Taille, part et analyse d’impact de la COVID-19 sur le marché mondial de l’abonnement aux véhicules, par abonnement (abonnement mensuel, abonnement trimestriel, abonnement annuel, abonnement flexible ou par répartition), par services à valeur ajoutée (entretien et réparations, couverture d’assurance, assistance routière et options d’échange de véhicule) et par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023-2033
avr. 2025
SII2483
217

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
La taille du marché mondial des abonnements automobiles dépassera 78,43 milliards USD d'ici 2033
Selon un rapport de recherche publié par Spherical Insights & Consulting, la taille du marché mondial des abonnements aux véhicules devrait passer de 4,35 milliards de dollars en 2023 à 78,43 milliards de dollars d'ici 2033, avec un TCAC de 33,54 % au cours de la période de prévision 2023-2033.
Parcourez 210 tableaux de données de marché et 45 chiffres répartis sur 190 pages et une table des matières approfondie sur la taille, la part et l'analyse d'impact du COVID-19 sur le marché mondial des abonnements aux véhicules, par abonnement (abonnement mensuel, abonnement trimestriel, abonnement annuel, abonnement flexible ou par répartition), par services à valeur ajoutée (entretien et réparations, couverture d'assurance, assistance routière et options d'échange de véhicule) et par région. (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), analyse et prévisions 2023 - 2033
Le marché mondial des abonnements automobiles fait référence aux services qui aident l'industrie automobile, où les clients peuvent accéder aux véhicules via une propriété flexible qui nécessite un paiement régulier. Il combine assistance routière, assurance et entretien dans un forfait ou un abonnement. L’expansion du marché est motivée par les embouteillages croissants, augmentant le besoin d’options de transport flexibles et efficaces parmi les clients. De plus, des acteurs clés du marché, comme en novembre 2021, Mahindra Finance ont lancé une nouvelle activité d'abonnement et de location de véhicules appelée Quiklyz. Cette plateforme numérique offrait aux clients la possibilité de louer ou de souscrire à des véhicules de plusieurs marques. Le service couvrait tout, de l'immatriculation et de l'assurance à l'entretien et à l'assistance routière, ce qui en faisait une alternative sans tracas à la possession d'une voiture traditionnelle. Cependant, une édition limitée du modèle automobile a limité son adoption généralisée par les clients.
Le segment des abonnements flexibles ou avec paiement à l'utilisation détenait une part importante du marché mondial des abonnements automobiles en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision.
Sur la base de l'abonnement, le marché mondial des abonnements automobiles se différencie en abonnement mensuel, abonnement trimestriel, abonnement annuel, abonnement flexible ou à l'utilisation. Parmi ceux-ci, le segment des abonnements flexibles ou par répartition détenait une part importante du marché mondial des abonnements automobiles en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Cette croissance du segment est tirée par l'offre de services basés sur le client, comme sur la durée ou la distance parcourue.
Le segment de l'assistance routière détenait une part importante du marché mondial des abonnements automobiles en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision.
Sur la base des services à valeur ajoutée, le marché mondial des abonnements de véhicules est classé en entretien et réparations, couverture d'assurance, assistance routière et options d'échange de véhicules. Parmi ceux-ci, le segment de l’assistance routière détenait une part importante du marché mondial des abonnements automobiles en 2023 et devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Cela est dû au fait qu'il offre sécurité et assistance.
On estime que l'Europe détiendra la plus grande part du marché mondial des abonnements automobiles au cours de la période de prévision.
On estime que l'Europe détient la part la plus élevée du marché mondial des abonnements automobiles au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est tirée par le prix élevé des automobiles et des réglementations environnementales strictes. De plus, les clients recherchent des options de mobilité abordables et plus adaptables, et les abonnements de véhicules sont devenus une solution de plus en plus attrayante qui propulse l'expansion du marché.
On estime que l'Amérique du Nord connaîtra la croissance la plus rapide du marché mondial des abonnements automobiles au cours de la période de prévision. La croissance du marché régional est accélérée par une concurrence robuste et une base technologique solide, qui encourage le développement et les alternatives d'abonnement orientées client. De plus, les services d'abonnement aux véhicules devraient connaître un regain de popularité à mesure que davantage de personnes se tourneront vers des moyens de transport alternatifs en raison des embouteillages et des problèmes environnementaux.
Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des abonnements automobiles sont Care by Volvo, Porsche Passport, Book by Cadillac, Mercedes-Benz Collection, BMW Subscription Service, Ford Subscription Service, Hyundai Mobility, Hertz My Car, Sixt+, Clutch Technologies et autres.
Public cible clé
- Acteurs du marché
- Investisseurs
- Utilisateurs finaux
- Autorités gouvernementales
- Société de conseil et d'études
- Les investisseurs en capital-risque
- Revendeurs à valeur ajoutée (VAR)
Développement récent
- En novembre 2024, Volkswagen a introduit un modèle de possession de voiture par abonnement, offrant flexibilité et commodité aux consommateurs. Ce programme permettait aux clients de s'abonner à des véhicules comme la Polo, la Vento et le T-Roc pour des durées de 24, 36 ou 48 mois. Les locations mensuelles couvraient le financement, l'entretien et l'assurance, ce qui en faisait un forfait tout compris.
Marché Segment & nbsp; & nbsp; & nbsp; ;
Cette étude prévoit les revenus aux niveaux mondial, régional et national de 2023 à 2033. Spherical Insights a segmenté le marché mondial des abonnements de véhicules en fonction des segments mentionnés ci-dessous :
Marché mondial des abonnements de véhicules, par abonnement
- Abonnement mensuel
- Abonnement trimestriel
- Abonnement annuel
- Abonnement flexible ou à l'utilisation.
Marché mondial des abonnements de véhicules, par services à valeur ajoutée
- Entretien et réparations
- Couverture d'assurance
- Assistance routière
- Options d'échange de véhicule
Marché mondial des abonnements de véhicules, par région
- Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
- Mexique
- Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Reste de l'Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Australie
- Reste de l'Asie-Pacifique
- Amérique du Sud
- Brésil
- Argentine
- Reste de l'Amérique du Sud
- Moyen-Orient etamp; Afrique
- EAU
- Arabie Saoudite
- Qatar
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et amp; Afrique
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 217 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |