flag   +1-303-800-4326

Marché mondial et région des bouteilles d’eau (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF16414
page
265
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des bouteilles d’eau est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des bouteilles d’eau pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des bouteilles d’eau est segmenté en

Bouteilles en plastique

Bouteilles en métal

Bouteilles en céramique

Bouteilles en verre

Segment par application, le marché des bouteilles d’eau est segmenté en

Voyage

Sport

Loisirs

Autre


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des bouteilles d'eau jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des bouteilles d'eau devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des bouteilles d'eau domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des bouteilles d’eau fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Thermos Indice PMI Verrouiller et verrouiller Tupperware CamelBak Zojirushi Enflammer les États-Unis SIGG Tigre Klean Kanteen Fuguang Temps de brillance SIBAO Poucan Shanghai solide WAYA Nanlong Nalgène Kinco Heenoor Flacon Hydro Paon Patineur Bouteille polaire


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit de la bouteille d'eau

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de bouteilles d'eau couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type

1.4.2 Bouteilles en plastique

1.4.3 Bouteilles métalliques

1.4.4 Bouteilles en céramique

1.4.5 Bouteilles en verre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par application

1.5.2 Voyage

1.5.3 Sports

1.5.4 Loisirs

1.5.5 Autre

1.6 Objectifs de l'étude

1,7 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des bouteilles d’eau

2.1.1 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de bouteilles d'eau 2023-2033

2.2 Bouteille d'eau mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des bouteilles d’eau en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des bouteilles d’eau en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents du Bouteille d’eau par joueurs

3.1 Ventes de bouteilles d'eau par les fabricants

3.1.1 Ventes de bouteilles d'eau par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de bouteilles d’eau par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des bouteilles d’eau par fabricants

3.2.1 Revenus des bouteilles d’eau par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des bouteilles d’eau par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des bouteilles d’eau (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires lié aux bouteilles d'eau en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des bouteilles d’eau par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des bouteilles d'eau par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication Bouteilles d’eau, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de bouteilles d’eau, siège social

3.4.2 Type de produit de bouteille d'eau du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des bouteilles d'eau

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales de bouteilles d'eau par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des bouteilles d'eau par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d’eau par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des bouteilles d'eau par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des bouteilles d’eau par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des bouteilles d’eau par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de Bouteilles d'eau par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des bouteilles d'eau par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d'eau par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des bouteilles d'eau par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Bouteille d'eau en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Bouteille d'eau en Europe par pays

7.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Europe par pays

7.1.2 Revenus des bouteilles d’eau en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Bouteille d'eau Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de Bouteilles d'eau en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres du marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique par application

9 Amérique Latine

9.1 Bouteille d'eau d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique centrale et du Sud par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Bouteille d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.1 Ventes de bouteilles d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des bouteilles d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Thermos

11.1.1 Informations sur Thermos Corporation

11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)

11.1.4 Produits de bouteilles d'eau thermos proposés

11.1.5 Développements liés aux thermos

11,2 PMI

11.2.1 Informations sur la société PMI

11.2.2 Description de PMI et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute du PMI (2023-2033)

11.2.4 Produits de bouteilles d'eau PMI proposés

11.2.5 Développements liés au PMI

11.3 Verrouiller et verrouiller

11.3.1 Informations sur la société Lock & Lock

11.3.2 Description du verrou et du verrou et aperçu de l'activité

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Lock & Lock (2023-2033)

11.3.4 Produits Lock & Lock pour bouteilles d'eau proposés

11.3.5 Développements liés au verrouillage et au verrouillage

11.4 Tupperware

11.4.1 Informations sur la société Tupperware

11.4.2 Description de Tupperware et aperçu de l'activité

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Tupperware (2023-2033)

11.4.4 Produits de bouteilles d'eau Tupperware proposés

11.4.5 Développements liés à Tupperware

11.5 CamelBak

11.5.1 Informations sur la société CamelBak

11.5.2 Description de CamelBak et aperçu de l'activité

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de CamelBak (2023-2033)

11.5.4 Produits de bouteilles d'eau CamelBak proposés

11.5.5 Développements liés à CamelBak

11.6 Zojirushi

11.6.1 Informations sur la société Zojirushi

11.6.2 Description de Zojirushi et aperçu de l'activité

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Zojirushi (2023-2033)

11.6.4 Produits de bouteilles d'eau Zojirushi proposés

11.6.5 Développements liés à Zojirushi

11.7 Ignite USA

11.7.1 Informations sur la société Ignite USA

11.7.2 Description et aperçu de l'activité d'Ignite USA

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ignite USA (2023-2033)

11.7.4 Produits de bouteilles d'eau Ignite USA proposés

11.7.5 Développements liés à Ignite USA

11.8 SIGG

11.8.1 Informations sur la société SIGG

11.8.2 Description de SIGG et aperçu de l'activité

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de SIGG (2023-2033)

11.8.4 Produits de bouteilles d'eau SIGG proposés

11.8.5 Développements liés à SIGG

11.9 Tigre

11.9.1 Informations sur Tiger Corporation

11.9.2 Description de Tiger et aperçu de l'activité

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Tiger (2023-2033)

11.9.4 Produits de bouteilles d'eau Tiger proposés

11.9.5 Développements liés au Tigre

11.10 Klean Kanteen

11.10.1 Informations sur la société Klean Kanteen

11.10.2 Description de Klean Kanteen et aperçu de l'activité

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Klean Kanteen (2023-2033)

11.10.4 Produits de bouteilles d'eau Klean Kanteen proposés

11.10.5 Développements liés à Klean Kanteen

11.1 Thermos

11.1.1 Informations sur Thermos Corporation

11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité

11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)

11.1.4 Produits de bouteilles d'eau thermos proposés

11.1.5 Développements liés aux thermos

11.12 Shinetime

11.12.1 Informations sur la société Shinetime

11.12.2 Description de Shinetime et aperçu de l'activité

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Shinetime (2023-2033)

11.12.4 Produits Shinetime proposés

11.12.5 Développements liés à Shinetime

11.13 SIBAO

11.13.1 Informations sur la société SIBAO

11.13.2 Description de SIBAO et aperçu de ses activités

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de SIBAO (2023-2033)

11.13.4 Produits SIBAO proposés

11.13.5 Développements liés à SIBAO

11.14 Poucan

11.14.1 Informations sur la société Powcan

11.14.2 Description de Powcan et aperçu de l'activité

11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Powcan (2023-2033)

11.14.4 Produits Powcan proposés

11.14.5 Développements liés à Powcan

11h15 Shanghai solide

11.15.1 Informations sur Shanghai Solid Corporation

11.15.2 Description de Shanghai Solid et aperçu de l'activité

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute solides à Shanghai (2023-2033)

11.15.4 Produits solides de Shanghai proposés

11.15.5 Développements liés au solide de Shanghai

11.16 WAYA

11.16.1 Informations sur la société WAYA

11.16.2 Description de WAYA et aperçu de l'activité

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de WAYA (2023-2033)

11.16.4 Produits WAYA proposés

11.16.5 Développements liés à WAYA

11.17 Nanlong

11.17.1 Informations sur la société Nanlong

11.17.2 Description de Nanlong et aperçu de l'activité

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Nanlong (2023-2033)

11.17.4 Produits Nanlong proposés

11.17.5 Développements liés à Nanlong

11.18 Nalgène

11.18.1 Informations sur Nalgene Corporation

11.18.2 Description de Nalgene et aperçu de l'activité

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Nalgene (2023-2033)

11.18.4 Produits Nalgene proposés

11.18.5 Développements liés à Nalgene

11.19 Kinco

11.19.1 Informations sur Kinco Corporation

11.19.2 Description de Kinco et aperçu de l'activité

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Kinco (2023-2033)

11.19.4 Produits Kinco proposés

11.19.5 Développements liés à Kinco

11h20 Heenoor

11.20.1 Informations sur la société Heenoor

11.20.2 Description de Heenoor et aperçu de l'activité

11.20.3 Ventes, revenus et marge brute de Heenoor (2023-2033)

11.20.4 Produits Heenoor proposés

11.20.5 Développements liés à Heenoor

11.21 Hydroflacon

11.21.1 Informations sur Hydro Flask Corporation

11.21.2 Description d'Hydro Flask et aperçu de l'activité

11.21.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hydro Flask (2023-2033)

11.21.4 Produits Hydro Flask proposés

11.21.5 Développements liés à Hydro Flask

11.22 Paon

11.22.1 Informations sur la société Peacock

11.22.2 Description de Peacock et aperçu de l'activité

11.22.3 Ventes, revenus et marge brute de Peacock (2023-2033)

11.22.4 Produits Peacock proposés

11.22.5 Développements liés au paon

11.23 Patineur

11.23.1 Informations sur la société des patineurs

11.23.2 Description du patineur et aperçu de l'activité

11.23.3 Ventes, revenus et marge brute des patineurs (2023-2033)

11.23.4 Produits pour patineurs proposés

11.23.5 Développements liés aux patineurs

11.24 Bouteille polaire

11.24.1 Informations sur Polar Bottle Corporation

11.24.2 Description de la bouteille polaire et aperçu de l'activité

11.24.3 Ventes, revenus et marge brute des bouteilles Polar (2023-2033)

11.24.4 Produits de bouteilles Polar proposés

11.24.5 Développements liés aux bouteilles polaires

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des bouteilles d’eau par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d’eau par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des bouteilles d'eau (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients de bouteilles d'eau

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

16.3 Avis de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 265 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 265
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon