Marché mondial et région des bouteilles d’eau (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF16414
265

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des bouteilles d’eau est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants au marché mondial des bouteilles d’eau pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des bouteilles d’eau est segmenté en
Bouteilles en plastique
Bouteilles en métal
Bouteilles en céramique
Bouteilles en verre
Segment par application, le marché des bouteilles d’eau est segmenté en
Voyage
Sport
Loisirs
Autre
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des bouteilles d'eau jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des bouteilles d'eau devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des bouteilles d'eau domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des bouteilles d’eau fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Thermos Indice PMI Verrouiller et verrouiller Tupperware CamelBak Zojirushi Enflammer les États-Unis SIGG Tigre Klean Kanteen Fuguang Temps de brillance SIBAO Poucan Shanghai solide WAYA Nanlong Nalgène Kinco Heenoor Flacon Hydro Paon Patineur Bouteille polaire
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit de la bouteille d'eau
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de bouteilles d'eau couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type
1.4.2 Bouteilles en plastique
1.4.3 Bouteilles métalliques
1.4.4 Bouteilles en céramique
1.4.5 Bouteilles en verre
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par application
1.5.2 Voyage
1.5.3 Sports
1.5.4 Loisirs
1.5.5 Autre
1.6 Objectifs de l'étude
1,7 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Taille, estimations et prévisions du marché mondial des bouteilles d’eau
2.1.1 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau 2023-2033
2.1.2 Ventes mondiales de bouteilles d'eau 2023-2033
2.2 Bouteille d'eau mondiale, taille du marché par régions productrices : 2023 VS 2033
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des bouteilles d’eau en ventes par région : 2023-2033
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des bouteilles d’eau en termes de revenus par région : 2023-2033
3 Paysage mondial des concurrents du Bouteille d’eau par joueurs
3.1 Ventes de bouteilles d'eau par les fabricants
3.1.1 Ventes de bouteilles d'eau par fabricants (2023-2033)
3.1.2 Part de marché des ventes de bouteilles d’eau par les fabricants (2023-2033)
3.2 Revenus des bouteilles d’eau par fabricants
3.2.1 Revenus des bouteilles d’eau par fabricants (2023-2033)
3.2.2 Partage des revenus des bouteilles d’eau par les fabricants (2023-2033)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des bouteilles d’eau (CR5 et HHI) (2023-2033)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires lié aux bouteilles d'eau en 2023
3.2.5 Part de marché mondiale des bouteilles d’eau par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des bouteilles d'eau par fabricants
3.4 Distribution de base de fabrication Bouteilles d’eau, types de produits
3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de bouteilles d’eau, siège social
3.4.2 Type de produit de bouteille d'eau du fabricant
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des bouteilles d'eau
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 Taille du marché par type (2023-2033)
4.1 Taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type (2023-2033)
4.1.1 Ventes mondiales de bouteilles d'eau par type (2023-2033)
4.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau par type (2023-2033)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des bouteilles d'eau par type (2023-2033)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des bouteilles d’eau par type (2023-2033)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d’eau par type (2023-2033)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par type (2023-2033)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des bouteilles d'eau par type (2023-2033)
4.3 Part de marché mondiale des bouteilles d’eau par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 Taille du marché par application (2023-2033)
5.1 Taille du marché mondial des bouteilles d’eau par application (2023-2033)
5.1.1 Ventes mondiales de Bouteilles d'eau par application (2023-2033)
5.1.2 Revenus mondiaux des bouteilles d’eau par application (2023-2033)
5.1.3 Prix des bouteilles d'eau par application (2023-2033)
5.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par application (2023-2033)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d'eau par application (2023-2033)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par application (2023-2033)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des bouteilles d'eau par application (2023-2033)
6 Amérique du Nord
6.1 Bouteille d'eau en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Bouteille d'eau en Europe par pays
7.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Europe par pays
7.1.2 Revenus des bouteilles d’eau en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Bouteille d'eau Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de Bouteilles d'eau en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres du marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique par application
9 Amérique Latine
9.1 Bouteille d'eau d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de bouteilles d'eau en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des bouteilles d'eau en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau en Amérique centrale et du Sud par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Bouteille d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.1 Ventes de bouteilles d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Revenus des bouteilles d'eau au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 Thermos
11.1.1 Informations sur Thermos Corporation
11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)
11.1.4 Produits de bouteilles d'eau thermos proposés
11.1.5 Développements liés aux thermos
11,2 PMI
11.2.1 Informations sur la société PMI
11.2.2 Description de PMI et aperçu de l'activité
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute du PMI (2023-2033)
11.2.4 Produits de bouteilles d'eau PMI proposés
11.2.5 Développements liés au PMI
11.3 Verrouiller et verrouiller
11.3.1 Informations sur la société Lock & Lock
11.3.2 Description du verrou et du verrou et aperçu de l'activité
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Lock & Lock (2023-2033)
11.3.4 Produits Lock & Lock pour bouteilles d'eau proposés
11.3.5 Développements liés au verrouillage et au verrouillage
11.4 Tupperware
11.4.1 Informations sur la société Tupperware
11.4.2 Description de Tupperware et aperçu de l'activité
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Tupperware (2023-2033)
11.4.4 Produits de bouteilles d'eau Tupperware proposés
11.4.5 Développements liés à Tupperware
11.5 CamelBak
11.5.1 Informations sur la société CamelBak
11.5.2 Description de CamelBak et aperçu de l'activité
11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de CamelBak (2023-2033)
11.5.4 Produits de bouteilles d'eau CamelBak proposés
11.5.5 Développements liés à CamelBak
11.6 Zojirushi
11.6.1 Informations sur la société Zojirushi
11.6.2 Description de Zojirushi et aperçu de l'activité
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de Zojirushi (2023-2033)
11.6.4 Produits de bouteilles d'eau Zojirushi proposés
11.6.5 Développements liés à Zojirushi
11.7 Ignite USA
11.7.1 Informations sur la société Ignite USA
11.7.2 Description et aperçu de l'activité d'Ignite USA
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute d'Ignite USA (2023-2033)
11.7.4 Produits de bouteilles d'eau Ignite USA proposés
11.7.5 Développements liés à Ignite USA
11.8 SIGG
11.8.1 Informations sur la société SIGG
11.8.2 Description de SIGG et aperçu de l'activité
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de SIGG (2023-2033)
11.8.4 Produits de bouteilles d'eau SIGG proposés
11.8.5 Développements liés à SIGG
11.9 Tigre
11.9.1 Informations sur Tiger Corporation
11.9.2 Description de Tiger et aperçu de l'activité
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Tiger (2023-2033)
11.9.4 Produits de bouteilles d'eau Tiger proposés
11.9.5 Développements liés au Tigre
11.10 Klean Kanteen
11.10.1 Informations sur la société Klean Kanteen
11.10.2 Description de Klean Kanteen et aperçu de l'activité
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Klean Kanteen (2023-2033)
11.10.4 Produits de bouteilles d'eau Klean Kanteen proposés
11.10.5 Développements liés à Klean Kanteen
11.1 Thermos
11.1.1 Informations sur Thermos Corporation
11.1.2 Description du thermos et aperçu de l'activité
11.1.3 Ventes, revenus et marge brute des thermos (2023-2033)
11.1.4 Produits de bouteilles d'eau thermos proposés
11.1.5 Développements liés aux thermos
11.12 Shinetime
11.12.1 Informations sur la société Shinetime
11.12.2 Description de Shinetime et aperçu de l'activité
11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Shinetime (2023-2033)
11.12.4 Produits Shinetime proposés
11.12.5 Développements liés à Shinetime
11.13 SIBAO
11.13.1 Informations sur la société SIBAO
11.13.2 Description de SIBAO et aperçu de ses activités
11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de SIBAO (2023-2033)
11.13.4 Produits SIBAO proposés
11.13.5 Développements liés à SIBAO
11.14 Poucan
11.14.1 Informations sur la société Powcan
11.14.2 Description de Powcan et aperçu de l'activité
11.14.3 Ventes, revenus et marge brute de Powcan (2023-2033)
11.14.4 Produits Powcan proposés
11.14.5 Développements liés à Powcan
11h15 Shanghai solide
11.15.1 Informations sur Shanghai Solid Corporation
11.15.2 Description de Shanghai Solid et aperçu de l'activité
11.15.3 Ventes, revenus et marge brute solides à Shanghai (2023-2033)
11.15.4 Produits solides de Shanghai proposés
11.15.5 Développements liés au solide de Shanghai
11.16 WAYA
11.16.1 Informations sur la société WAYA
11.16.2 Description de WAYA et aperçu de l'activité
11.16.3 Ventes, revenus et marge brute de WAYA (2023-2033)
11.16.4 Produits WAYA proposés
11.16.5 Développements liés à WAYA
11.17 Nanlong
11.17.1 Informations sur la société Nanlong
11.17.2 Description de Nanlong et aperçu de l'activité
11.17.3 Ventes, revenus et marge brute de Nanlong (2023-2033)
11.17.4 Produits Nanlong proposés
11.17.5 Développements liés à Nanlong
11.18 Nalgène
11.18.1 Informations sur Nalgene Corporation
11.18.2 Description de Nalgene et aperçu de l'activité
11.18.3 Ventes, revenus et marge brute de Nalgene (2023-2033)
11.18.4 Produits Nalgene proposés
11.18.5 Développements liés à Nalgene
11.19 Kinco
11.19.1 Informations sur Kinco Corporation
11.19.2 Description de Kinco et aperçu de l'activité
11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Kinco (2023-2033)
11.19.4 Produits Kinco proposés
11.19.5 Développements liés à Kinco
11h20 Heenoor
11.20.1 Informations sur la société Heenoor
11.20.2 Description de Heenoor et aperçu de l'activité
11.20.3 Ventes, revenus et marge brute de Heenoor (2023-2033)
11.20.4 Produits Heenoor proposés
11.20.5 Développements liés à Heenoor
11.21 Hydroflacon
11.21.1 Informations sur Hydro Flask Corporation
11.21.2 Description d'Hydro Flask et aperçu de l'activité
11.21.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hydro Flask (2023-2033)
11.21.4 Produits Hydro Flask proposés
11.21.5 Développements liés à Hydro Flask
11.22 Paon
11.22.1 Informations sur la société Peacock
11.22.2 Description de Peacock et aperçu de l'activité
11.22.3 Ventes, revenus et marge brute de Peacock (2023-2033)
11.22.4 Produits Peacock proposés
11.22.5 Développements liés au paon
11.23 Patineur
11.23.1 Informations sur la société des patineurs
11.23.2 Description du patineur et aperçu de l'activité
11.23.3 Ventes, revenus et marge brute des patineurs (2023-2033)
11.23.4 Produits pour patineurs proposés
11.23.5 Développements liés aux patineurs
11.24 Bouteille polaire
11.24.1 Informations sur Polar Bottle Corporation
11.24.2 Description de la bouteille polaire et aperçu de l'activité
11.24.3 Ventes, revenus et marge brute des bouteilles Polar (2023-2033)
11.24.4 Produits de bouteilles Polar proposés
11.24.5 Développements liés aux bouteilles polaires
12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)
12.1 Estimations et projections du marché des bouteilles d’eau par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de bouteilles d’eau par régions 2023-2033
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des bouteilles d’eau par régions 2023-2033
12.2 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Amérique du Nord (2023-2033)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)
12.3 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Europe (2023-2033)
12.3.1 Europe : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)
12.4 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Asie-Pacifique (2023-2033)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)
12.4.3 Asie-Pacifique : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par région (2023-2033)
12.5 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau en Amérique latine (2023-2033)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)
12.6 Prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de bouteilles d'eau (2023-2033)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des bouteilles d'eau (2023-2033)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des bouteilles d’eau par pays (2023-2033)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des bouteilles d'eau (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clients de bouteilles d'eau
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails sur l'auteur
16.3 Avis de non-responsabilité
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 265 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | mai 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |