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Aperçu du marché mondial des appareils portables, croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF10540
page
234
format de rapport
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Le marché des appareils portables est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des appareils portables pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur la capacité de production, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des appareils portables est segmenté en

Trackers de fitness et montres intelligentes

Caméras portables

Capteurs corporels

Lunettes intelligentes

Vêtements intelligents

Écouteurs intelligents

Autres

Segment par application, le marché des appareils portables est segmenté en

Soins de santé

Textile

Militaire

Industriel

Autres


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des appareils portables jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des appareils portables devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des appareils portables domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des appareils portables fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Pomme Fitbit Xiaomi Garmin Huawei Laboratoires APX Augmate DAQRI Epson Fitbit Google Santé de Castlight Microsoft SÈVE Capuchon intelligent Laboratoires Thalmiques Vuzix


Liste des tableaux

Tableau 1. Segments clés du marché des appareils portables dans cette étude

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux d'appareils portables par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils portables par type 2023-2033 (unités K) (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de trackers de fitness et de montres intelligentes

Tableau 5. Principaux fabricants de caméras portables

Tableau 6. Principaux fabricants de capteurs corporels

Tableau 7. Principaux fabricants de lunettes intelligentes

Tableau 8. Principaux fabricants de vêtements intelligents

Tableau 9. Principaux fabricants d'écouteurs intelligents

Tableau 10. Principaux fabricants d'autres

Tableau 11. Taux de croissance de la taille du marché mondial des appareils portables par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 12. Taille du marché mondial des appareils portables par région en millions de dollars : 2023 VS 2033 VS 2033

Tableau 13. Ratio de concentration du marché des fabricants mondiaux (CR5 et HHI)

Tableau 14 : Appareils portables mondiaux par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des appareils portables en 2023)

Tableau 15. Répartition et siège social de la base de fabrication des appareils portables

Tableau 16. Appareil portable du fabricant, produit proposé

Tableau 17. Date d'entrée des fabricants sur le marché des appareils portables

Tableau 18. Principales tendances des marchés et produits des appareils portables

Tableau 19. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs des appareils portables

Tableau 20. Capacité mondiale de production d'appareils portables par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 21. Part de production mondiale d’appareils portables par fabricant (2023-2033)

Tableau 22. Revenus des appareils portables par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 23. Part des revenus des appareils portables par fabricant (2023-2033)

Tableau 24. Prix des appareils portables par fabricants 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 25. Fusions et acquisitions, plans d'expansion

Tableau 26. Production mondiale d'appareils portables par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 27. Part de marché mondiale de la production d’appareils portables par régions (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux des appareils portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part de marché mondiale des revenus des appareils portables par régions (2023-2033)

Tableau 30. Principaux acteurs des appareils portables en Amérique du Nord

Tableau 31. Importation et exportation d'appareils portables en Amérique du Nord (unités K)

Tableau 32. Principaux acteurs des appareils portables en Europe

Tableau 33. Importation et exportation d'appareils portables en Europe (unités K)

Tableau 34. Principaux acteurs des appareils portables en Chine

Tableau 35. Importation et exportation d'appareils portables en Chine (unités K)

Tableau 36. Principaux acteurs des appareils portables au Japon

Tableau 37. Importation et exportation d'appareils portables au Japon (unités K)

Tableau 38. Principaux acteurs des appareils portables en Corée du Sud

Tableau 39. Importation et exportation d'appareils portables en Corée du Sud (unités K)

Tableau 40. Consommation mondiale d'appareils portables par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 41. Part de marché mondiale de la consommation des appareils portables par régions (2023-2033)

Tableau 42. Consommation d'appareils portables en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 43. Consommation d'appareils portables en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 44. Consommation d'appareils portables en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 45. Consommation d'appareils portables en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Consommation d'appareils portables en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 47. Part de marché de la consommation des appareils portables en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Consommation d'appareils portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 49. Consommation d'appareils portables en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 50. Consommation d'appareils portables en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 51. Consommation d'appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 52. Consommation d'appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 53. Production mondiale d'appareils portables par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de production mondiale d'appareils portables par type (2023-2033)

Tableau 55. Revenus mondiaux des appareils portables par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 56. Part des revenus mondiaux des appareils portables par type (2023-2033)

Tableau 57. Prix des appareils portables par type 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 58. Consommation mondiale d'appareils portables par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 59. Part de la consommation mondiale d'appareils portables par application (2023-2033)

Tableau 60. Informations sur Apple Corporation

Tableau 61. Description d'Apple et principales entreprises

Tableau 62. Production d'appareils portables Apple (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 63. Produit Apple

Tableau 64. Développement récent d'Apple

Tableau 65. Informations sur Fitbit Corporation

Tableau 66. Description de Fitbit et principales entreprises

Tableau 67. Production d'appareils portables Fitbit (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 68. Produit Fitbit

Tableau 69. Développement récent de Fitbit

Tableau 70. Informations sur Xiaomi Corporation

Tableau 71. Description de Xiaomi et principales entreprises

Tableau 72. Production d'appareils portables Xiaomi (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 73. Produit Xiaomi

Tableau 74. Développement récent de Xiaomi

Tableau 75. Informations sur Garmin Corporation

Tableau 76. Description de Garmin et principales activités

Tableau 77. Production d'appareils portables Garmin (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 78. Produit Garmin

Tableau 79. Développement récent de Garmin

Tableau 80. Informations sur Huawei Corporation

Tableau 81. Description de Huawei et principales activités

Tableau 82. Production d'appareils portables Huawei (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 83. Produit Huawei

Tableau 84. Développement récent de Huawei

Tableau 85. Informations sur APX Labs Corporation

Tableau 86. Description d'APX Labs et principales activités

Tableau 87. Production d'appareils portables d'APX Labs (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 88. Produit APX Labs

Tableau 89. Développement récent d'APX Labs

Tableau 90. Informations sur la société Augmate

Tableau 91. Description d'Augmate et principales activités

Tableau 92. Production d'appareils portables Augmate (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 93. Produit Augmate

Tableau 94. Développement récent d'Augmate

Tableau 95. Informations sur la société DAQRI

Tableau 96. Description du DAQRI et principales activités

Tableau 97. Production d'appareils portables DAQRI (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 98. Produit DAQRI

Tableau 99. Développement récent de DAQRI

Tableau 100. Informations sur Epson Corporation

Tableau 101. Description d'Epson et principales activités

Tableau 102 : Production d'appareils portables Epson (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 103. Produit Epson

Tableau 104. Développement récent d'Epson

Tableau 105. Informations sur Fitbit Corporation

Tableau 106. Description de Fitbit et principales entreprises

Tableau 107. Production d'appareils portables Fitbit (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 108. Produit Fitbit

Tableau 109. Développement récent de Fitbit

Tableau 110. Informations sur la société Google

Tableau 111. Description de Google et principales entreprises

Tableau 112 : Production d'appareils portables Google (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 113. Produit Google

Tableau 114. Développement récent de Google

Tableau 115. Informations sur Castlight Health Corporation

Tableau 116. Description de Castlight Health et principales activités

Tableau 117. Production d'appareils portables Castlight Health (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 118. Produit de santé Castlight

Tableau 119. Développement récent de Castlight Health

Tableau 120. Informations sur Microsoft Corporation

Tableau 121. Description de Microsoft et principales activités

Tableau 122. Production d'appareils portables Microsoft (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 123. Produit Microsoft

Tableau 124. Développement récent de Microsoft

Tableau 125. Informations sur la société SAP

Tableau 126. Description SAP et principales activités

Tableau 127. Production d'appareils portables SAP (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 128. Produit SAP

Tableau 129. Développement récent de SAP

Tableau 130. Informations sur SmartCap Corporation

Tableau 131. Description de SmartCap et principales activités

Tableau 132. Production d'appareils portables SmartCap (unités K), revenus (millions de dollars US), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 133. Produit SmartCap

Tableau 134. Développement récent de SmartCap

Tableau 135. Informations sur Thalmic Labs Corporation

Tableau 136. Description de Thalmic Labs et principales activités

Tableau 137. Production d'appareils portables de Thalmic Labs (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 138. Produit Thalmic Labs

Tableau 139. Développement récent de Thalmic Labs

Tableau 140. Informations sur la société Vuzix

Tableau 141. Description de Vuzix et principales activités

Tableau 142. Production d'appareils portables Vuzix (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 143. Produit Vuzix

Tableau 144. Développement récent de Vuzix

Tableau 145. Prévisions de revenus mondiaux des appareils portables par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 146. Prévisions de production mondiale d'appareils portables par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 147. Prévisions de production mondiale d'appareils portables par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 148. Prévisions de revenus mondiaux des appareils portables par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 149. Prévisions de consommation d'appareils portables en Amérique du Nord par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 150. Prévisions de consommation d'appareils portables en Europe par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 151. Prévisions de consommation d'appareils portables en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 152. Prévisions de consommation d'appareils portables en Amérique latine par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 153. Prévisions de consommation d'appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 154. Liste des distributeurs d'appareils portables

Tableau 155. Liste des clients des appareils portables

Tableau 156. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 157. Principaux défis

Tableau 158. Risques de marché

Tableau 159. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 160. Informations clés sur les données provenant de sources secondaires

Tableau 161. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des fifures

Figure 1. Image du produit de l'appareil portable

Figure 2. Part de marché mondiale de la production d’appareils portables par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des trackers de fitness et des montres intelligentes

Figure 4. Image du produit des caméras portables

Figure 5. Image du produit des capteurs corporels

Figure 6. Image du produit des lunettes intelligentes

Figure 7. Image du produit de vêtements intelligents

Figure 8. Image du produit des écouteurs intelligents

Figure 9. Autres photos de produits

Figure 10. Part de marché mondiale de la consommation des appareils portables par application en 2023 et 2033

Figure 11. Soins de santé

Figure 12. Textiles

Figure 13. Militaire

Figure 14. Industriel

Figure 15. Autres

Figure 16. Années prises en compte dans le rapport sur les appareils portables

Figure 17. Revenus mondiaux des appareils portables 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 18. Capacité mondiale de production d'appareils portables 2023-2033 (unités K)

Figure 19. Production mondiale d'appareils portables 2023-2033 (unités K)

Figure 20. Scénario de part de marché mondiale des appareils portables par région en pourcentage : 2023 par rapport à 2033

Figure 21. Part de marché des appareils portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 22. Part de production mondiale d'appareils portables par fabricants en 2023

Figure 23. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des appareils portables en 2033

Figure 24. Part de marché mondiale de la production d’appareils portables par région (2023-2033)

Figure 25. Taux de croissance de la production d'appareils portables en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 26. Taux de croissance des revenus des appareils portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 27. Taux de croissance de la production d'appareils portables en Europe (2023-2033) (unités K)

Figure 28. Taux de croissance des revenus des appareils portables en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 29. Taux de croissance de la production d'appareils portables en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 30. Taux de croissance des revenus des appareils portables en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 31. Taux de croissance de la production d'appareils portables au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 32. Taux de croissance des revenus des appareils portables au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 33. Taux de croissance de la production d'appareils portables en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 34. Taux de croissance des revenus des appareils portables en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 35. Part de marché mondiale de la consommation d’appareils portables par régions 2023-2033

Figure 36. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 37. Part de marché de la consommation des appareils portables en Amérique du Nord par application en 2033

Figure 38. Part de marché de la consommation d'appareils portables en Amérique du Nord par pays en 2033

Figure 39. Consommation et taux de croissance des appareils portables aux États-Unis (2023-2033) (unités K)

Figure 40. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 41. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Europe (2023-2033) (unités K)

Figure 42. Part de marché de la consommation des appareils portables en Europe par application en 2033

Figure 43. Part de marché de la consommation des appareils portables en Europe par pays en 2033

Figure 44. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 45. Consommation et taux de croissance des appareils portables en France (2023-2033) (unités K)

Figure 46. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)

Figure 47. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 48. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 49. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Asie-Pacifique (unités K)

Figure 50. Part de marché de la consommation des appareils portables en Asie-Pacifique par application en 2033

Figure 51. Part de marché de la consommation des appareils portables en Asie-Pacifique par région en 2033

Figure 52. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 53. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 54. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 55. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Inde (2023-2033) (unités K)

Figure 56. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 57. Consommation et taux de croissance des appareils portables à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 58. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 59. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 60. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 61. Consommation et taux de croissance des appareils portables aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 62. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 63. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Amérique latine (unités K)

Figure 64. Part de marché de la consommation des appareils portables en Amérique latine par application en 2033

Figure 65. Part de marché de la consommation d'appareils portables en Amérique latine par pays en 2033

Figure 66. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 67. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Brésil (2023-2033) (unités K)

Figure 68. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 69. Consommation et taux de croissance des appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique (unités K)

Figure 70. Part de marché de la consommation des appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2033

Figure 71. Part de marché de la consommation d’appareils portables au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2033

Figure 72. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 73. Consommation et taux de croissance des appareils portables en Arabie Saoudite (2023-2033) (unités K)

Figure 74. Consommation et taux de croissance des appareils portables aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)

Figure 75. Part de marché mondiale de la production d’appareils portables par type (2023-2033)

Figure 76. Part de marché mondiale de la production d’appareils portables par type en 2033

Figure 77. Part de marché mondiale des revenus des appareils portables par type (2023-2033)

Figure 78. Part de marché mondiale des revenus des appareils portables, par type en 2033

Figure 79. Prévisions de part de marché mondiale de la production d’appareils portables par type (2023-2033)

Figure 80. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des appareils portables par type (2023-2033)

Figure 81. Part de marché mondiale des appareils portables par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 82. Part de marché mondiale de la consommation des appareils portables par application (2023-2033)

Figure 83. Part de marché mondiale de la valeur (consommation) des appareils portables par application (2023-2033)

Figure 84. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale des appareils portables par application (2023-2033)

Figure 85. Prévisions de revenus mondiaux des appareils portables par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 86. Prévisions de part de marché mondiale des revenus des appareils portables par régions ((2023-2033))

Figure 87. Prévisions de production mondiale d'appareils portables par région (2023-2033) (unités K)

Figure 88. Prévisions de production d'appareils portables en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 89. Prévisions de revenus des appareils portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 90. Prévisions de production d'appareils portables en Europe (2023-2033) (unités K)

Figure 91. Prévisions de revenus des appareils portables en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 92. Prévisions de production d'appareils portables en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 93. Prévisions de revenus des appareils portables en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 94. Prévisions de production d'appareils portables au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 95. Prévisions de revenus des appareils portables au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 96. Prévisions de production d'appareils portables en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 97. Prévisions de revenus des appareils portables en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 98. Prévisions de part de marché de la consommation mondiale des appareils portables par région (2023-2033)

Figure 99. Chaîne de valeur des appareils portables

Figure 100. Canaux de distribution

Figure 101. Profils des distributeurs

Figure 102. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 103. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 104. Triangulation des données

Figure 105. Dirigeants clés interrogés

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