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Taille du marché mondial des jeux portables, croissance du statut, demande et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF10550
page
213
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Le marché des jeux portables est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des jeux portables pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.

Segment de marché par type, le produit peut être divisé en

AR et VR

Portable connecté

Technologie de détection de mouvement, y compris la 3D portable

Technologie haptique

Couvre-chef ou visiocasque (HMD)

Jeu sérieux

Gamification

Segment de marché par application, divisé en

Ménage

Commercial


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des jeux portables jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des jeux portables devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des jeux portables domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des jeux portables fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Grand Theft Auto (GTA) Nike Fitbit Porter des orbites Élylande Oculus Samsung Vuzix Illusions techniques


Liste des tableaux

Tableau 1. Segments clés du marché des jeux portables

Tableau 2. Acteurs clés couverts : classement par revenus de jeux portables

Tableau 3. Classement des principaux fabricants mondiaux de jeux vidéo par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033

Tableau 4. Taux de croissance de la taille du marché mondial des jeux portables par type (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 5. Acteurs clés de la RA et de la VR

Tableau 6. Acteurs clés des appareils portables connectés

Tableau 7. Acteurs clés de la technologie de détection de mouvement, y compris la 3D portable

Tableau 8. Acteurs clés de la technologie haptique

Tableau 9. Acteurs clés des casques ou des visiocasques (HMD)

Tableau 10. Acteurs clés du Serious Gaming

Tableau 11. Acteurs clés de la gamification

Tableau 12. Croissance de la taille du marché mondial des jeux portables par application (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 13. Taille du marché mondial des jeux portables par régions (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 14. Taille du marché mondial des jeux portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)

Tableau 16. Taille prévue du marché mondial des jeux portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 17. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)

Tableau 18. Principales tendances du marché

Tableau 19. Facteurs clés : analyse d'impact

Tableau 20. Principaux défis

Tableau 21. Stratégie de croissance du marché des jeux portables

Tableau 22. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs du jeu portable

Tableau 23. Revenus mondiaux des jeux portables par joueurs (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 24. Part de marché mondiale des jeux portables par joueurs (2023-2033)

Tableau 25 : Principaux acteurs mondiaux des jeux portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du jeu portable en 2023)

Tableau 26. Ratio de concentration du marché mondial des jeux portables par joueurs (CR5 et HHI)

Tableau 27. Siège social des principaux acteurs et zone desservie

Tableau 28 : Solution et service de produits de jeu portables des principaux acteurs

Tableau 29. Date d'entrée sur le marché des jeux portables

Tableau 30. Fusions et acquisitions, plans d'expansion

Tableau 31. Taille du marché mondial des jeux portables par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 32. Part de la taille du marché mondial des jeux portables, par type (2023-2033)

Tableau 33. Part de marché mondiale des revenus des jeux portables, par type (2023-2033)

Tableau 34. Part de la taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033)

Tableau 35. Taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de la taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033)

Tableau 37. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 38. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs en Amérique du Nord (2023-2033)

Tableau 39. Taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 40. Part de marché des jeux portables en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 41. Taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 42. Part de marché des jeux portables en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 43. Revenus des principaux acteurs européens des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des principaux acteurs européens des jeux portables (2023-2033)

Tableau 45. Taille du marché des jeux portables en Europe, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 46. Part de marché des jeux portables en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Taille du marché européen des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 48. Part de marché des jeux portables en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Revenus des principaux acteurs chinois des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 50. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs chinois (2023-2033)

Tableau 51. Taille du marché chinois des jeux portables, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des jeux portables en Chine, par type (2023-2033)

Tableau 53. Taille du marché chinois des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 54. Part de marché des jeux portables en Chine par application (2023-2033)

Tableau 55. Revenus des principaux acteurs du jeu portable au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 56. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs japonais (2023-2033)

Tableau 57. Taille du marché japonais des jeux portables, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 58. Part de marché des jeux portables au Japon, par type (2023-2033)

Tableau 59. Taille du marché japonais des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des jeux portables au Japon par application (2023-2033)

Tableau 61. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Asie du Sud-Est (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 62. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs de l’Asie du Sud-Est (2023-2033)

Tableau 63. Taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 64. Part de marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)

Tableau 65. Taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 66. Part de marché des jeux portables en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)

Tableau 67. Revenus des principaux acteurs indiens liés aux jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des principaux acteurs indiens des jeux portables (2023-2033)

Tableau 69. Taille du marché des jeux portables en Inde, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 70. Part de marché des jeux portables en Inde, par type (2023-2033)

Tableau 71. Taille du marché des jeux portables en Inde par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 72. Part de marché des jeux portables en Inde par application (2023-2033)

Tableau 73. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Amérique centrale et en Amérique du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 74. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs d’Amérique centrale et du Sud (2023-2033)

Tableau 75. Taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 76. Part de marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)

Tableau 77. Taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 78. Part de marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)

Tableau 79. Détails de la société Grand Theft Auto (GTA)

Tableau 80. Présentation de l'activité de Grand Theft Auto (GTA)

Tableau 81. Produit Grand Theft Auto (GTA)

Tableau 82. Revenus de Grand Theft Auto (GTA) dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 83. Développement récent de Grand Theft Auto (GTA)

Tableau 84. Détails de la société Nike

Tableau 85. Présentation de l'activité Nike

Tableau 86. Produit Nike

Tableau 87. Revenus de Nike dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 88. Développement récent de Nike

Tableau 89. Détails de la société Fitbit

Tableau 90. Présentation de l'activité Fitbit

Tableau 91. Produit Fitbit

Tableau 92. Revenus de Fitbit dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 93. Développement récent de Fitbit

Tableau 94. Détails de la société Wear Orbits

Tableau 95. Présentation de l'activité Wear Orbits

Tableau 96. Produit Wear Orbits

Tableau 97. Revenus de Wear Orbits dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 98. Développement récent des orbites d'usure

Tableau 99. Détails de la société Elyland

Tableau 100. Présentation des activités d'Elyland

Tableau 101. Produit Elyland

Tableau 102. Revenus d'Elyland dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 103. Développement récent d'Elyland

Tableau 104. Détails de la société Oculus

Tableau 105. Présentation d'Oculus Business

Tableau 106. Produit Oculus

Tableau 107. Revenus d'Oculus dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 108. Développement récent d'Oculus

Tableau 109. Détails de la société Samsung

Tableau 110. Présentation de l'activité de Samsung

Tableau 111. Produit Samsung

Tableau 112. Revenus de Samsung dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 113. Développement récent de Samsung

Tableau 114. Présentation de l'activité de Vuzix

Tableau 115. Produit Vuzix

Tableau 116. Détails de la société Vuzix

Tableau 117. Revenus de Vuzix dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 118. Développement récent de Vuzix

Tableau 119. Détails de la société Technical Illusions

Tableau 120. Présentation de l'activité des illusions techniques

Tableau 121. Produit d'illusions techniques

Tableau 122. Revenus des illusions techniques dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 123. Développement récent des illusions techniques

Tableau 124. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 125. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 126. Informations sur les données clés provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Part de marché mondiale des jeux portables par type : 2023 VS 2033

Figure 2. Fonctionnalités AR et VR

Figure 3. Fonctionnalités portables connectées

Figure 4. Technologie de détection de mouvement incluant des fonctionnalités 3D portables

Figure 5. Caractéristiques de la technologie haptique

Figure 6. Caractéristiques du casque ou du visiocasque (HMD)

Figure 7. Fonctionnalités de jeu sérieux

Figure 8. Fonctionnalités de gamification

Figure 9. Part de marché mondiale des jeux portables par application : 2023 VS 2033

Figure 10. Études de cas sur les ménages

Figure 11. Études de cas commerciales

Figure 12. Années prises en compte dans le rapport sur les jeux portables

Figure 13. Croissance annuelle de la taille du marché mondial des jeux portables, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 14. Part de marché mondiale des jeux portables par régions : 2023 VS 2033

Figure 15. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)

Figure 16. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 17. Part de marché mondiale des jeux portables par joueurs en 2033

Figure 18. Principaux acteurs mondiaux des jeux portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du jeu portable en 2033)

Figure 19. Part de marché des 10 et 5 principaux joueurs par chiffre d'affaires des jeux portables en 2033

Figure 20. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 21. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 22. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 23. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 24. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 25. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 26. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 27. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport

Figure 28. Triangulation des données

Figure 29. Dirigeants clés interrogés

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