Taille du marché mondial des jeux portables, croissance du statut, demande et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
mai 2025
SIF10550
213

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indice
Le marché des jeux portables est segmenté par type et par application. Les joueurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des jeux portables pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les revenus et les prévisions par type et par application en termes de revenus et de prévisions pour la période 2023-2033.
Segment de marché par type, le produit peut être divisé en
AR et VR
Portable connecté
Technologie de détection de mouvement, y compris la 3D portable
Technologie haptique
Couvre-chef ou visiocasque (HMD)
Jeu sérieux
Gamification
Segment de marché par application, divisé en
Ménage
Commercial
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des jeux portables jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des jeux portables devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des jeux portables domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des jeux portables fournit également une analyse détaillée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les développements. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
Acteurs clés :
Grand Theft Auto (GTA) Nike Fitbit Porter des orbites Élylande Oculus Samsung Vuzix Illusions techniques
Liste des tableaux
Tableau 1. Segments clés du marché des jeux portables
Tableau 2. Acteurs clés couverts : classement par revenus de jeux portables
Tableau 3. Classement des principaux fabricants mondiaux de jeux vidéo par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033
Tableau 4. Taux de croissance de la taille du marché mondial des jeux portables par type (en millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 5. Acteurs clés de la RA et de la VR
Tableau 6. Acteurs clés des appareils portables connectés
Tableau 7. Acteurs clés de la technologie de détection de mouvement, y compris la 3D portable
Tableau 8. Acteurs clés de la technologie haptique
Tableau 9. Acteurs clés des casques ou des visiocasques (HMD)
Tableau 10. Acteurs clés du Serious Gaming
Tableau 11. Acteurs clés de la gamification
Tableau 12. Croissance de la taille du marché mondial des jeux portables par application (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 13. Taille du marché mondial des jeux portables par régions (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033
Tableau 14. Taille du marché mondial des jeux portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 15. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)
Tableau 16. Taille prévue du marché mondial des jeux portables par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 17. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)
Tableau 18. Principales tendances du marché
Tableau 19. Facteurs clés : analyse d'impact
Tableau 20. Principaux défis
Tableau 21. Stratégie de croissance du marché des jeux portables
Tableau 22. Principaux points interrogés auprès des principaux acteurs du jeu portable
Tableau 23. Revenus mondiaux des jeux portables par joueurs (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 24. Part de marché mondiale des jeux portables par joueurs (2023-2033)
Tableau 25 : Principaux acteurs mondiaux des jeux portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du jeu portable en 2023)
Tableau 26. Ratio de concentration du marché mondial des jeux portables par joueurs (CR5 et HHI)
Tableau 27. Siège social des principaux acteurs et zone desservie
Tableau 28 : Solution et service de produits de jeu portables des principaux acteurs
Tableau 29. Date d'entrée sur le marché des jeux portables
Tableau 30. Fusions et acquisitions, plans d'expansion
Tableau 31. Taille du marché mondial des jeux portables par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 32. Part de la taille du marché mondial des jeux portables, par type (2023-2033)
Tableau 33. Part de marché mondiale des revenus des jeux portables, par type (2023-2033)
Tableau 34. Part de la taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033)
Tableau 35. Taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 36. Part de la taille du marché mondial des jeux portables par application (2023-2033)
Tableau 37. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 38. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs en Amérique du Nord (2023-2033)
Tableau 39. Taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 40. Part de marché des jeux portables en Amérique du Nord, par type (2023-2033)
Tableau 41. Taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 42. Part de marché des jeux portables en Amérique du Nord par application (2023-2033)
Tableau 43. Revenus des principaux acteurs européens des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 44. Part de marché des principaux acteurs européens des jeux portables (2023-2033)
Tableau 45. Taille du marché des jeux portables en Europe, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 46. Part de marché des jeux portables en Europe, par type (2023-2033)
Tableau 47. Taille du marché européen des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 48. Part de marché des jeux portables en Europe par application (2023-2033)
Tableau 49. Revenus des principaux acteurs chinois des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 50. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs chinois (2023-2033)
Tableau 51. Taille du marché chinois des jeux portables, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 52. Part de marché des jeux portables en Chine, par type (2023-2033)
Tableau 53. Taille du marché chinois des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 54. Part de marché des jeux portables en Chine par application (2023-2033)
Tableau 55. Revenus des principaux acteurs du jeu portable au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 56. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs japonais (2023-2033)
Tableau 57. Taille du marché japonais des jeux portables, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 58. Part de marché des jeux portables au Japon, par type (2023-2033)
Tableau 59. Taille du marché japonais des jeux portables par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 60. Part de marché des jeux portables au Japon par application (2023-2033)
Tableau 61. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Asie du Sud-Est (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 62. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs de l’Asie du Sud-Est (2023-2033)
Tableau 63. Taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 64. Part de marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par type (2023-2033)
Tableau 65. Taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est, par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 66. Part de marché des jeux portables en Asie du Sud-Est par application (2023-2033)
Tableau 67. Revenus des principaux acteurs indiens liés aux jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 68. Part de marché des principaux acteurs indiens des jeux portables (2023-2033)
Tableau 69. Taille du marché des jeux portables en Inde, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 70. Part de marché des jeux portables en Inde, par type (2023-2033)
Tableau 71. Taille du marché des jeux portables en Inde par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 72. Part de marché des jeux portables en Inde par application (2023-2033)
Tableau 73. Revenus des principaux acteurs des jeux portables en Amérique centrale et en Amérique du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 74. Part de marché des jeux portables des principaux acteurs d’Amérique centrale et du Sud (2023-2033)
Tableau 75. Taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 76. Part de marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud, par type (2023-2033)
Tableau 77. Taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 78. Part de marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud par application (2023-2033)
Tableau 79. Détails de la société Grand Theft Auto (GTA)
Tableau 80. Présentation de l'activité de Grand Theft Auto (GTA)
Tableau 81. Produit Grand Theft Auto (GTA)
Tableau 82. Revenus de Grand Theft Auto (GTA) dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 83. Développement récent de Grand Theft Auto (GTA)
Tableau 84. Détails de la société Nike
Tableau 85. Présentation de l'activité Nike
Tableau 86. Produit Nike
Tableau 87. Revenus de Nike dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 88. Développement récent de Nike
Tableau 89. Détails de la société Fitbit
Tableau 90. Présentation de l'activité Fitbit
Tableau 91. Produit Fitbit
Tableau 92. Revenus de Fitbit dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 93. Développement récent de Fitbit
Tableau 94. Détails de la société Wear Orbits
Tableau 95. Présentation de l'activité Wear Orbits
Tableau 96. Produit Wear Orbits
Tableau 97. Revenus de Wear Orbits dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 98. Développement récent des orbites d'usure
Tableau 99. Détails de la société Elyland
Tableau 100. Présentation des activités d'Elyland
Tableau 101. Produit Elyland
Tableau 102. Revenus d'Elyland dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 103. Développement récent d'Elyland
Tableau 104. Détails de la société Oculus
Tableau 105. Présentation d'Oculus Business
Tableau 106. Produit Oculus
Tableau 107. Revenus d'Oculus dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 108. Développement récent d'Oculus
Tableau 109. Détails de la société Samsung
Tableau 110. Présentation de l'activité de Samsung
Tableau 111. Produit Samsung
Tableau 112. Revenus de Samsung dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 113. Développement récent de Samsung
Tableau 114. Présentation de l'activité de Vuzix
Tableau 115. Produit Vuzix
Tableau 116. Détails de la société Vuzix
Tableau 117. Revenus de Vuzix dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 118. Développement récent de Vuzix
Tableau 119. Détails de la société Technical Illusions
Tableau 120. Présentation de l'activité des illusions techniques
Tableau 121. Produit d'illusions techniques
Tableau 122. Revenus des illusions techniques dans le secteur des jeux portables (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Tableau 123. Développement récent des illusions techniques
Tableau 124. Programmes de recherche/conception pour ce rapport
Tableau 125. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires
Tableau 126. Informations sur les données clés provenant de sources primaires
Liste des figures
Figure 1. Part de marché mondiale des jeux portables par type : 2023 VS 2033
Figure 2. Fonctionnalités AR et VR
Figure 3. Fonctionnalités portables connectées
Figure 4. Technologie de détection de mouvement incluant des fonctionnalités 3D portables
Figure 5. Caractéristiques de la technologie haptique
Figure 6. Caractéristiques du casque ou du visiocasque (HMD)
Figure 7. Fonctionnalités de jeu sérieux
Figure 8. Fonctionnalités de gamification
Figure 9. Part de marché mondiale des jeux portables par application : 2023 VS 2033
Figure 10. Études de cas sur les ménages
Figure 11. Études de cas commerciales
Figure 12. Années prises en compte dans le rapport sur les jeux portables
Figure 13. Croissance annuelle de la taille du marché mondial des jeux portables, 2023-2033 (en millions de dollars américains)
Figure 14. Part de marché mondiale des jeux portables par régions : 2023 VS 2033
Figure 15. Part de marché mondiale des jeux portables par régions (2023-2033)
Figure 16. Analyse des cinq forces de Porter
Figure 17. Part de marché mondiale des jeux portables par joueurs en 2033
Figure 18. Principaux acteurs mondiaux des jeux portables par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus du jeu portable en 2033)
Figure 19. Part de marché des 10 et 5 principaux joueurs par chiffre d'affaires des jeux portables en 2033
Figure 20. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 21. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 22. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 23. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 24. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Asie du Sud-Est (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 25. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 26. Croissance annuelle de la taille du marché des jeux portables en Amérique centrale et du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)
Figure 27. Approches ascendantes et descendantes pour ce rapport
Figure 28. Triangulation des données
Figure 29. Dirigeants clés interrogés
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- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
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