flag   +1-303-800-4326

Aliments de bien-être mondiaux, taille du rapport d’étude de marché, part et analyse et région de l’impact du COVID-19 (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF9153
page
217
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des aliments de bien-être est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des aliments de bien-être pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des aliments bien-être est segmenté en

Aliments biologiques

Aliments fonctionnels

Autre

Segment par application, le marché des aliments bien-être est segmenté en

Hypermarchés et supermarchés

Petits épiciers indépendants

Magasins de proximité

 

Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des aliments de bien-être jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des aliments de bien-être devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des aliments de bien-être domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des aliments de bien-être fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.

 

Acteurs clés :

Danone Moulins généraux Heinz Kellogg Se nicher PepsiCo Laboratoires Abbott Coco Cola La grande nutrition Le Céleste de Hain Unilever Aliments Worthington Aliments Nature's Path Albert's Bio Marques Chiquita Aliments naturels de Bob's Red Mill Aliments Arla Aliments Hormel Mead Johnson Nutrition

 

1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit alimentaire bien-être

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants d'aliments de bien-être couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments de bien-être par type

1.4.2 Aliments biologiques

1.4.3 Aliments fonctionnels

1.4.4 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des aliments de bien-être par application

1.5.2 Hypermarchés et supermarchés

1.5.3 Petits épiciers indépendants

1.5.4 Dépanneurs

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie alimentaire du bien-être

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie alimentaire de bien-être

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur les entreprises du bien-être alimentaire – Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles en matière d'alimentation de bien-être dans le contexte de la COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs de l'alimentation bien-être pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des aliments de bien-être

2.1.1 Revenus mondiaux des aliments de bien-être 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales d’aliments de bien-être 2023-2033

2.2 Taille du marché des aliments de bien-être par région : 2023 par rapport à 2033

2.2.1 Rétrospective mondiale du marché des aliments de bien-être en ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario de marché rétrospectif mondial des aliments de bien-être en termes de revenus par région : 2023-2033

3 Paysage mondial des concurrents sur les aliments de bien-être par joueurs

3.1 Ventes d'aliments de bien-être par les fabricants

3.1.1 Ventes d'aliments de bien-être par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes d’aliments de bien-être par les fabricants (2023-2033)

3.2 Revenus des aliments de bien-être par fabricants

3.2.1 Revenus des aliments de bien-être par fabricants (2023-2033)

3.2.2 Partage des revenus des aliments de bien-être par les fabricants (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des aliments de bien-être (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des aliments de bien-être en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des aliments de bien-être par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des aliments de bien-être par fabricants

3.4 Distribution de base de fabrication d'aliments de bien-être, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants d'aliments de bien-être, siège social

3.4.2 Type de produit alimentaire de bien-être du fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des aliments de bien-être

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.1.1 Ventes mondiales d’aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.1.2 Revenus mondiaux des aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des aliments bien-être par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments de bien-être par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des aliments bien-être par type (2023-2033)

4.3 Part de marché mondiale des aliments de bien-être par niveau de prix (2023-2033) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales d’aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.1.2 Revenus mondiaux des aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments de bien-être par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des aliments de bien-être par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Aliments bien-être en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de produits alimentaires de bien-être en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Revenus des aliments de bien-être en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Alimentation bien-être en Europe par pays

7.1.1 Ventes de produits alimentaires de bien-être en Europe par pays

7.1.2 Revenus des aliments de bien-être en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Alimentation bien-être en Asie-Pacifique, par région

8.1.1 Ventes de Aliments de bien-être en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des aliments de bien-être en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Aliments bien-être en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de produits alimentaires de bien-être en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des aliments de bien-être en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Alimentation bien-être au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de produits de bien-être au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Revenus des aliments de bien-être au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des aliments de bien-être au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 Danone

11.1.1 Informations sur la société Danone

11.1.2 Description de Danone, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)

11.1.4 Produits alimentaires bien-être Danone proposés

11.1.5 Développement récent de Danone

11.2 Moulins généraux

11.2.1 Informations sur la société General Mills

11.2.2 Description de General Mills, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de General Mills (2023-2033)

11.2.4 Produits alimentaires de bien-être General Mills proposés

11.2.5 Développement récent de General Mills

11.3 Heinz

11.3.1 Informations sur la société Heinz

11.3.2 Description de Heinz, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute de Heinz (2023-2033)

11.3.4 Produits alimentaires Heinz Wellness proposés

11.3.5 Développement récent de Heinz

11.4Kellogg

11.4.1 Informations sur Kellogg Corporation

11.4.2 Description de Kellogg, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Kellogg (2023-2033)

11.4.4 Produits alimentaires Kellogg Wellness proposés

11.4.5 Développement récent de Kellogg

11.5 Nestlé

11.5.1 Informations sur Nestlé Corporation

11.5.2 Description de Nestlé, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, revenus et marge brute de Nestlé (2023-2033)

11.5.4 Produits alimentaires Nestlé Wellness proposés

11.5.5 Développement récent de Nestlé

11.6 PepsiCo

11.6.1 Informations sur la société PepsiCo

11.6.2 Description de PepsiCo, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de PepsiCo (2023-2033)

11.6.4 Produits alimentaires de bien-être PepsiCo proposés

11.6.5 Développement récent de PepsiCo

11.7 Laboratoires Abbott

11.7.1 Informations sur la Société des Laboratoires Abbott

11.7.2 Description des Laboratoires Abbott, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute des Laboratoires Abbott (2023-2033)

11.7.4 Produits alimentaires de bien-être des Laboratoires Abbott proposés

11.7.5 Développement récent des Laboratoires Abbott

11.8 Coco-Cola

11.8.1 Informations sur la société Coco-Cola

11.8.2 Description de Coco-Cola, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de Coco-Cola (2023-2033)

11.8.4 Produits alimentaires bien-être Coco-Cola proposés

11.8.5 Développement récent de Coco-Cola

11.9 La grande nutrition

11.9.1 Informations sur la Great Nutrition Corporation

11.9.2 Description de The Great Nutrition, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Les grandes ventes, revenus et marge brute de la nutrition (2023-2033)

11.9.4 Les excellents produits alimentaires de bien-être nutritionnels proposés

11.9.5 Le développement récent de la grande nutrition

11.10 Le Céleste de Hain

11.10.1 Informations sur la société céleste Hain

11.10.2 Description de Hain Celestial, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Hain Celestial (2023-2033)

11.10.4 Produits alimentaires Hain Celestial Wellness proposés

11.10.5 Développement récent du Céleste de Hain

11.1 Danone

11.1.1 Informations sur la société Danone

11.1.2 Description de Danone, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Danone (2023-2033)

11.1.4 Produits alimentaires bien-être Danone proposés

11.1.5 Développement récent de Danone

11.12 Aliments Worthington

11.12.1 Informations sur Worthington Foods Corporation

11.12.2 Description de Worthington Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.12.3 Ventes, revenus et marge brute de Worthington Foods (2023-2033)

11.12.4 Produits Worthington Foods proposés

11.12.5 Développement récent de Worthington Foods

11.13 Aliments Nature's Path

11.13.1 Informations sur Nature's Path Foods Corporation

11.13.2 Description de Nature's Path Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.13.3 Ventes, revenus et marge brute de Nature's Path Foods (2023-2033)

11.13.4 Produits Nature's Path Foods offerts

11.13.5 Développement récent de Nature's Path Foods

11.14 Albert's Bio

11.14.1 Informations sur l'Albert's Organic Corporation

11.14.2 Description d'Albert's Organic, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.14.3 Ventes organiques, revenus et marge brute d'Albert (2023-2033)

11.14.4 Produits biologiques Albert's offerts

11.14.5 Développement récent d'Albert's Organic

11h15 Marques Chiquita

11.15.1 Informations sur Chiquita Brands Corporation

11.15.2 Description des marques Chiquita, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.15.3 Ventes, revenus et marge brute des marques Chiquita (2023-2033)

11.15.4 Produits des marques Chiquita proposés

11.15.5 Développement récent de la marque Chiquita

11.16 Aliments naturels Bob's Red Mill

11.16.1 Informations sur Bob's Red Mill Natural Foods Corporation

11.16.2 Description des aliments naturels de Bob's Red Mill, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.16.3 Ventes, revenus et marge brute des aliments naturels de Bob's Red Mill (2023-2033)

11.16.4 Produits d'aliments naturels Bob's Red Mill offerts

11.16.5 Développement récent des aliments naturels Bob's Red Mill

11.17 Aliments Arla

11.17.1 Informations sur Arla Foods Corporation

11.17.2 Description d'Arla Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.17.3 Ventes, revenus et marge brute d'Arla Foods (2023-2033)

11.17.4 Produits Arla Foods proposés

11.17.5 Développement récent d'Arla Foods

11.18 Aliments Hormel

11.18.1 Informations sur Hormel Foods Corporation

11.18.2 Description d'Hormel Foods, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.18.3 Ventes, revenus et marge brute d'Hormel Foods (2023-2033)

11.18.4 Produits Hormel Foods proposés

11.18.5 Développement récent d'Hormel Foods

11.19 Mead Johnson Nutrition

11.19.1 Informations sur Mead Johnson Nutrition Corporation

11.19.2 Description de Mead Johnson Nutrition, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.19.3 Ventes, revenus et marge brute de Mead Johnson Nutrition (2023-2033)

11.19.4 Produits nutritionnels Mead Johnson proposés

11.19.5 Développement récent de Mead Johnson Nutrition

12 Prévisions futures par régions (pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des aliments de bien-être par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales d’aliments de bien-être par régions 2023-2033

12.1.2 Prévisions mondiales des revenus des aliments de bien-être par régions 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes d'aliments de bien-être (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des aliments de bien-être (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : prévisions de ventes d'aliments de bien-être (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions de revenus des aliments de bien-être (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes d'aliments de bien-être (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des aliments de bien-être (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par région (2023-2033)

12.5 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être en Amérique latine (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes d'aliments de bien-être (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des aliments de bien-être (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par pays (2023-2033)

12.6 Prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes d'aliments de bien-être (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des aliments de bien-être (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des aliments de bien-être par pays (2023-2033)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec les principaux acteurs de l'alimentation bien-être (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clients d'aliments bien-être

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails sur l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 217 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 217
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer mai 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon