flag   +1-303-800-4326

Cosmétiques mondiaux pour femmes, aperçus du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
avr. 2025
rapport ID
SIF3713
page
234
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des cosmétiques pour femmes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté en

Soins de la peau

Cosmétiques couleur pour femmes

Soins capillaires

Soins des ongles

Soins buccodentaires

Parfumerie et déodorants

Machines d'esthétique et de dermatologie

Segment par application, le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté en

Soins personnels

Beauté professionnelle


marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des cosmétiques pour femmes jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des cosmétiques féminins domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des cosmétiques pour femmes fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


L'Oréal P&G Estée Lauder Shiseido LVMH BENETTON PPR LG Ménage et soins de santé Versace Laboratoires Z Bigatti


1 couverture de l'étude

1.1 Présentation du produit cosmétique pour femmes

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de cosmétiques pour femmes couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes, par type

1.4.2 Soins de la peau

1.4.3 Cosmétiques couleur pour femmes

1.4.4 Soins capillaires

1.4.5 Soins des ongles

1.4.6 Soins buccodentaires

1.4.7 Parfumerie et déodorants

1.4.8 Machines d'esthétique et de dermatologie

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par application

1.5.2 Soins personnels

1.5.3 Beauté professionnelle

1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des cosmétiques pour femmes

1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des cosmétiques pour femmes

1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des cosmétiques pour femmes - Covid-19

1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement

1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés

1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des cosmétiques pour femmes dans le paysage du COVID-19

1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19

1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs féminins de la cosmétique pour lutter contre l'impact du Covid-19

1.7 Objectifs de l'étude

1,8 ans pris en compte

2 Résumé exécutif

2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes

2.1.1 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes 2015-2026

2.1.2 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes 2015-2026

2.2 Taille du marché des cosmétiques pour femmes par région : 2020 par rapport à 2026

2.2.1 Rétrospective du marché mondial des cosmétiques pour femmes en ventes par région : 2015-2020

2.2.2 Rétrospective du marché mondial des cosmétiques pour femmes, scénario de revenus par région : 2015-2020

3 Paysage mondial des concurrents du Cosmétique pour femmes par joueur

3.1 Ventes de cosmétiques pour femmes par fabricants

3.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes par fabricants (2015-2020)

3.1.2 Part de marché des ventes de cosmétiques pour femmes par fabricant (2015-2020)

3.2 Revenus des cosmétiques pour femmes par fabricants

3.2.1 Revenus des cosmétiques pour femmes par fabricants (2015-2020)

3.2.2 Part des revenus des cosmétiques pour femmes par les fabricants (2015-2020)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des cosmétiques pour femmes (CR5 et HHI) (2015-2020)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes en 2019

3.2.5 Part de marché mondiale des cosmétiques pour femmes par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)

3.3 Prix des cosmétiques pour femmes par fabricant

3.4 Distribution de la base de fabrication de cosmétiques pour femmes, types de produits

3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de cosmétiques pour femmes, siège social

3.4.2 Type de produit de cosmétiques pour femmes des fabricants

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cosmétiques pour femmes

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 données de répartition par type (2015-2026)

4.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)

4.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)

4.1.2 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour femmes par type (2015-2026)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)

4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)

4.3 Part de marché mondiale des cosmétiques pour femmes par catégorie de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 données de répartition par application (2015-2026)

5.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)

5.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)

5.1.2 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)

5.1.3 Prix des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)

5.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)

5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)

5.2.3 Prévisions du prix mondial des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)

6 Amérique du Nord

6.1 Cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord, par type

6.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord, par application

7Europe

7.1 Cosmétiques pour femmes en Europe par pays

7.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Europe par pays

7.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Europe, par type

7.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Europe par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Cosmétiques pour femmes d'Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Viêt Nam

8.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique, par type

8.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique, par application

9 Amérique Latine

9.1 Cosmétiques pour femmes d'Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Amérique latine par pays

9.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie Saoudite

10.1.5 EAU

10.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 profils d'entreprises

11.1 L'Oréal

11.1.1 Informations sur L'Oréal Corporation

11.1.2 Description de L'Oréal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'Oréal (2015-2020)

11.1.4 Produits cosmétiques pour femmes L'Oréal proposés

11.1.5 Développement récent de L'Oréal

11.2 P&G

11.2.1 Informations sur la société P&G

11.2.2 Description de P&G, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de P&G (2015-2020)

11.2.4 Produits cosmétiques pour femmes P&G proposés

11.2.5 Développement récent de P&G

11.3 Estée Lauder

11.3.1 Informations sur la société Estée Lauder

11.3.2 Description d'Estée Lauder, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Estée Lauder (2015-2020)

11.3.4 Produits cosmétiques pour femmes Estee Lauder proposés

11.3.5 Développement récent d'Estée Lauder

11.4 Shiseido

11.4.1 Informations sur la société Shiseido

11.4.2 Description de Shiseido, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Shiseido (2015-2020)

11.4.4 Produits cosmétiques Shiseido pour femmes proposés

11.4.5 Développement récent de Shiseido

11.5 LVMH

11.5.1 Informations sur la société LVMH

11.5.2 Description de LVMH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de LVMH (2015-2020)

11.5.4 Produits cosmétiques pour femmes LVMH proposés

11.5.5 Développement récent de LVMH

11.6 BENETTON

11.6.1 Informations sur la société BENETTON

11.6.2 Description de BENETTON, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de BENETTON (2015-2020)

11.6.4 Produits cosmétiques pour femmes BENETTON proposés

11.6.5 Développement récent de BENETTON

11.7 RPP

11.7.1 Informations sur la société PPR

11.7.2 Description du PPR, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de PPR (2015-2020)

11.7.4 Produits cosmétiques pour femmes PPR proposés

11.7.5 Développement récent du PPR

11.8 LG Ménage et soins de santé

11.8.1 Informations sur LG Household & Health Care Corporation

11.8.2 Description de LG Household & Health Care, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de LG pour les produits ménagers et les soins de santé (2015-2020)

11.8.4 Produits cosmétiques pour femmes LG pour la maison et les soins de santé proposés

11.8.5 Développement récent de LG pour les produits ménagers et les soins de santé

11.9 Versace

11.9.1 Informations sur la société Versace

11.9.2 Description de Versace, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Versace (2015-2020)

11.9.4 Produits cosmétiques Versace pour femmes proposés

11.9.5 Développement récent de Versace

11.10 Z Bigatti Labs

11.10.1 Informations sur Z Bigatti Labs Corporation

11.10.2 Description de Z Bigatti Labs, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Z Bigatti Labs (2015-2020)

11.10.4 Produits cosmétiques pour femmes Z Bigatti Labs offerts

11.10.5 Développement récent de Z Bigatti Labs

11.1 L'Oréal

11.1.1 Informations sur L'Oréal Corporation

11.1.2 Description de L'Oréal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'Oréal (2015-2020)

11.1.4 Produits cosmétiques pour femmes L'Oréal proposés

11.1.5 Développement récent de L'Oréal

12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)

12.1 Estimations et projections du marché des cosmétiques pour femmes par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par régions 2021-2026

12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par régions 2021-2026

12.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord (2021-2026)

12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)

12.3 Prévisions de la taille du marché européen des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.3.2 Europe : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)

12.4 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique (2021-2026)

12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par région (2021-2026)

12.5 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Amérique latine (2021-2026)

12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)

12.6 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)

13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché

13.1 Opportunités et moteurs du marché

13.2 Défis du marché

13.3 Risques/restrictions du marché

13.4 Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des cosmétiques pour femmes (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clientes de cosmétiques pour femmes

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 résultats et conclusions de la recherche

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source de données

16.2 Détails de l'auteur

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 234 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 234
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer avr. 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon