Cosmétiques mondiaux pour femmes, aperçus du marché et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033
avr. 2025
SIF3713
234

Demander un échantillon
Aperçu du rapport
indice
Le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des cosmétiques pour femmes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.
Segment par type, le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté en
Soins de la peau
Cosmétiques couleur pour femmes
Soins capillaires
Soins des ongles
Soins buccodentaires
Parfumerie et déodorants
Machines d'esthétique et de dermatologie
Segment par application, le marché des cosmétiques pour femmes est segmenté en
Soins personnels
Beauté professionnelle
Principaux points forts du rapport sur le marché :
- Prévisions du marché mondial des cosmétiques pour femmes jusqu'en 2033
- La taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
- Pourquoi le marché des cosmétiques féminins domine-t-il ?
- Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
- Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
- Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
- Analyse SWOT
- Moteurs et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
- Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
- Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.
Analyse concurrentielle :
Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des cosmétiques pour femmes fournit également une analyse détaillée axée sur l’actualité et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.
L'Oréal P&G Estée Lauder Shiseido LVMH BENETTON PPR LG Ménage et soins de santé Versace Laboratoires Z Bigatti
1 couverture de l'étude
1.1 Présentation du produit cosmétique pour femmes
1.2 Segments de marché
1.3 Principaux fabricants de cosmétiques pour femmes couverts : classement par chiffre d'affaires
1.4 Marché par type
1.4.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes, par type
1.4.2 Soins de la peau
1.4.3 Cosmétiques couleur pour femmes
1.4.4 Soins capillaires
1.4.5 Soins des ongles
1.4.6 Soins buccodentaires
1.4.7 Parfumerie et déodorants
1.4.8 Machines d'esthétique et de dermatologie
1.5 Marché par application
1.5.1 Taux de croissance de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par application
1.5.2 Soins personnels
1.5.3 Beauté professionnelle
1.6 Maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) : impact sur l'industrie des cosmétiques pour femmes
1.6.1 Comment le Covid-19 affecte l'industrie des cosmétiques pour femmes
1.6.1.1 Évaluation de l'impact sur l'activité des cosmétiques pour femmes - Covid-19
1.6.1.2 Défis de la chaîne d'approvisionnement
1.6.1.3 Impact de la COVID-19 sur le pétrole brut et les produits raffinés
1.6.2 Tendances du marché et opportunités potentielles des cosmétiques pour femmes dans le paysage du COVID-19
1.6.3 Mesures / Proposition contre le Covid-19
1.6.3.1 Mesures gouvernementales pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.6.3.2 Proposition destinée aux acteurs féminins de la cosmétique pour lutter contre l'impact du Covid-19
1.7 Objectifs de l'étude
1,8 ans pris en compte
2 Résumé exécutif
2.1 Estimations et prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes
2.1.1 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes 2015-2026
2.1.2 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes 2015-2026
2.2 Taille du marché des cosmétiques pour femmes par région : 2020 par rapport à 2026
2.2.1 Rétrospective du marché mondial des cosmétiques pour femmes en ventes par région : 2015-2020
2.2.2 Rétrospective du marché mondial des cosmétiques pour femmes, scénario de revenus par région : 2015-2020
3 Paysage mondial des concurrents du Cosmétique pour femmes par joueur
3.1 Ventes de cosmétiques pour femmes par fabricants
3.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes par fabricants (2015-2020)
3.1.2 Part de marché des ventes de cosmétiques pour femmes par fabricant (2015-2020)
3.2 Revenus des cosmétiques pour femmes par fabricants
3.2.1 Revenus des cosmétiques pour femmes par fabricants (2015-2020)
3.2.2 Part des revenus des cosmétiques pour femmes par les fabricants (2015-2020)
3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des cosmétiques pour femmes (CR5 et HHI) (2015-2020)
3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes en 2019
3.2.5 Part de marché mondiale des cosmétiques pour femmes par type d’entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3)
3.3 Prix des cosmétiques pour femmes par fabricant
3.4 Distribution de la base de fabrication de cosmétiques pour femmes, types de produits
3.4.1 Distribution de la base de fabrication des fabricants de cosmétiques pour femmes, siège social
3.4.2 Type de produit de cosmétiques pour femmes des fabricants
3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des cosmétiques pour femmes
3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion
4 données de répartition par type (2015-2026)
4.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)
4.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)
4.1.2 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par type (2015-2020)
4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour femmes par type (2015-2026)
4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)
4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)
4.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)
4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des cosmétiques pour femmes par type (2021-2026)
4.3 Part de marché mondiale des cosmétiques pour femmes par catégorie de prix (2015-2020) : bas de gamme, milieu de gamme et haut de gamme
5 données de répartition par application (2015-2026)
5.1 Taille du marché mondial des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)
5.1.1 Ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)
5.1.2 Revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)
5.1.3 Prix des cosmétiques pour femmes par application (2015-2020)
5.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)
5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)
5.2.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)
5.2.3 Prévisions du prix mondial des cosmétiques pour femmes par application (2021-2026)
6 Amérique du Nord
6.1 Cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays
6.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays
6.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord par pays
6.1.3 États-Unis
6.1.4 Canada
6.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord, par type
6.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord, par application
7Europe
7.1 Cosmétiques pour femmes en Europe par pays
7.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Europe par pays
7.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Europe par pays
7.1.3 Allemagne
7.1.4 France
7.1.5 Royaume-Uni
7.1.6 Italie
7.1.7 Russie
7.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Europe, par type
7.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Europe par application
8 Asie-Pacifique
8.1 Cosmétiques pour femmes d'Asie-Pacifique par région
8.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique par région
8.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique par région
8.1.3 Chine
8.1.4 Japon
8.1.5 Corée du Sud
8.1.6 Inde
8.1.7 Australie
8.1.8 Taïwan
8.1.9 Indonésie
8.1.10 Thaïlande
8.1.11 Malaisie
8.1.12 Philippines
8.1.13 Viêt Nam
8.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique, par type
8.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique, par application
9 Amérique Latine
9.1 Cosmétiques pour femmes d'Amérique latine par pays
9.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes en Amérique latine par pays
9.1.2 Revenus des cosmétiques pour femmes en Amérique latine par pays
9.1.3 Mexique
9.1.4 Brésil
9.1.5 Argentine
9.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique centrale et du Sud, par type
9.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes en Amérique centrale et du Sud, par application
10 Moyen-Orient et Afrique
10.1 Cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par pays
10.1.1 Ventes de cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.2 Chiffre d'affaires des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays
10.1.3 Turquie
10.1.4 Arabie Saoudite
10.1.5 EAU
10.2 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type
10.3 Faits et chiffres sur le marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par application
11 profils d'entreprises
11.1 L'Oréal
11.1.1 Informations sur L'Oréal Corporation
11.1.2 Description de L'Oréal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'Oréal (2015-2020)
11.1.4 Produits cosmétiques pour femmes L'Oréal proposés
11.1.5 Développement récent de L'Oréal
11.2 P&G
11.2.1 Informations sur la société P&G
11.2.2 Description de P&G, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.2.3 Ventes, revenus et marge brute de P&G (2015-2020)
11.2.4 Produits cosmétiques pour femmes P&G proposés
11.2.5 Développement récent de P&G
11.3 Estée Lauder
11.3.1 Informations sur la société Estée Lauder
11.3.2 Description d'Estée Lauder, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.3.3 Ventes, revenus et marge brute d'Estée Lauder (2015-2020)
11.3.4 Produits cosmétiques pour femmes Estee Lauder proposés
11.3.5 Développement récent d'Estée Lauder
11.4 Shiseido
11.4.1 Informations sur la société Shiseido
11.4.2 Description de Shiseido, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.4.3 Ventes, revenus et marge brute de Shiseido (2015-2020)
11.4.4 Produits cosmétiques Shiseido pour femmes proposés
11.4.5 Développement récent de Shiseido
11.5 LVMH
11.5.1 Informations sur la société LVMH
11.5.2 Description de LVMH, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de LVMH (2015-2020)
11.5.4 Produits cosmétiques pour femmes LVMH proposés
11.5.5 Développement récent de LVMH
11.6 BENETTON
11.6.1 Informations sur la société BENETTON
11.6.2 Description de BENETTON, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.6.3 Ventes, revenus et marge brute de BENETTON (2015-2020)
11.6.4 Produits cosmétiques pour femmes BENETTON proposés
11.6.5 Développement récent de BENETTON
11.7 RPP
11.7.1 Informations sur la société PPR
11.7.2 Description du PPR, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.7.3 Ventes, revenus et marge brute de PPR (2015-2020)
11.7.4 Produits cosmétiques pour femmes PPR proposés
11.7.5 Développement récent du PPR
11.8 LG Ménage et soins de santé
11.8.1 Informations sur LG Household & Health Care Corporation
11.8.2 Description de LG Household & Health Care, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.8.3 Ventes, revenus et marge brute de LG pour les produits ménagers et les soins de santé (2015-2020)
11.8.4 Produits cosmétiques pour femmes LG pour la maison et les soins de santé proposés
11.8.5 Développement récent de LG pour les produits ménagers et les soins de santé
11.9 Versace
11.9.1 Informations sur la société Versace
11.9.2 Description de Versace, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.9.3 Ventes, revenus et marge brute de Versace (2015-2020)
11.9.4 Produits cosmétiques Versace pour femmes proposés
11.9.5 Développement récent de Versace
11.10 Z Bigatti Labs
11.10.1 Informations sur Z Bigatti Labs Corporation
11.10.2 Description de Z Bigatti Labs, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.10.3 Ventes, revenus et marge brute de Z Bigatti Labs (2015-2020)
11.10.4 Produits cosmétiques pour femmes Z Bigatti Labs offerts
11.10.5 Développement récent de Z Bigatti Labs
11.1 L'Oréal
11.1.1 Informations sur L'Oréal Corporation
11.1.2 Description de L'Oréal, aperçu de l'activité et chiffre d'affaires total
11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de L'Oréal (2015-2020)
11.1.4 Produits cosmétiques pour femmes L'Oréal proposés
11.1.5 Développement récent de L'Oréal
12 Prévisions futures par régions (pays) (2021-2026)
12.1 Estimations et projections du marché des cosmétiques pour femmes par région
12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de cosmétiques pour femmes par régions 2021-2026
12.1.2 Prévisions des revenus mondiaux des cosmétiques pour femmes par régions 2021-2026
12.2 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Amérique du Nord (2021-2026)
12.2.1 Amérique du Nord : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.2.2 Amérique du Nord : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.2.3 Amérique du Nord : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)
12.3 Prévisions de la taille du marché européen des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.3.2 Europe : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)
12.4 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Asie-Pacifique (2021-2026)
12.4.1 Asie-Pacifique : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.4.2 Asie-Pacifique : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par région (2021-2026)
12.5 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes en Amérique latine (2021-2026)
12.5.1 Amérique latine : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.5.2 Amérique latine : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.5.3 Amérique latine : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)
12.6 Prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique (2021-2026)
12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de ventes de cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des cosmétiques pour femmes (2021-2026)
12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : prévisions de la taille du marché des cosmétiques pour femmes par pays (2021-2026)
13 Analyse des facteurs d'opportunités, de défis, de risques et d'influences du marché
13.1 Opportunités et moteurs du marché
13.2 Défis du marché
13.3 Risques/restrictions du marché
13.4 Analyse des cinq forces de Porter
13.5 Entretiens principaux avec des acteurs clés des cosmétiques pour femmes (leaders d'opinion)
14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente
14.1 Analyse de la chaîne de valeur
14.2 Clientes de cosmétiques pour femmes
14.3 Analyse des canaux de vente
14.3.1 Canaux de vente
14.3.2 Distributeurs
15 résultats et conclusions de la recherche
16 Annexe
16.1 Méthodologie de recherche
16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche
16.1.2 Source de données
16.2 Détails de l'auteur
Acheter maintenant
Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché
- 24 / 7Assistance aux analystes
- clients partout dans le monde
- Informations personnalisées
- évolution de la technologie
- Veille concurrentielle
- Recherche personnalisée
- Étude de marché du syndicat
- aperçu du marché
- Segmentation du marché
- moteur de croissance
- opportunité de marché
- Aperçu de la réglementation
- Innovation et durabilité
Détails du rapport
page | 234 |
conseil | 퍼톡스 , Regarder sur Budov |
Langue | français |
libérer | avr. 2025 |
accéder | Téléchargez à partir de cette page. |