flag   +1-303-800-4326

Analyse de la taille, de la part de marché et de l'impact du COVID-19 sur le marché mondial des vêtements de sport pour femmes, par région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
juin 2025
rapport ID
SIF26496
page
213
format de rapport
Download Free Report Sample
  Demander un échantillon

Le marché des vêtements de sport pour femmes est segmenté par type et par application. Les acteurs, parties prenantes et autres acteurs du marché mondial des vêtements de sport pour femmes pourront prendre le dessus en utilisant ce rapport comme une ressource précieuse. L'analyse segmentaire se concentre sur les ventes, le chiffre d'affaires et les prévisions par type et par application pour la période 2023 à 2033.

Le marché des vêtements de sport pour femmes est segmenté par type :

100 % coton

Mélanges de coton

Tissus déperlants

Nylon

Tissus anti-transpiration

Autres

Le marché des vêtements de sport pour femmes est segmenté par application :

Sport

Entraînement

Alpinisme

Autres activités de plein air Activités


Marché

Points forts du rapport de marché :

  • Prévisions du marché mondial des vêtements de sport féminins jusqu'en 2033
  • Le marché mondial des vêtements de sport féminins devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des vêtements de sport féminins domine-t-il ?
  • Taille du marché et prévisions de croissance : Analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances émergentes et Innovations : Analyse approfondie des dernières innovations, des technologies disruptives et de l’évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l’avenir du secteur. Aperçu régional : Couverture approfondie des principales régions, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ainsi qu’une analyse par pays. Analyse SWOT Moteurs et défis du marché : Exploration des principaux facteurs de croissance du marché, ainsi que des défis et risques potentiels. Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales ? Paysage concurrentiel : Profil détaillé des principaux acteurs, de leurs parts de marché, de leurs initiatives stratégiques, de leurs fusions et acquisitions. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Ce rapport propose une analyse pertinente des principaux marchés et entreprises concernés par les aperçus d'activité, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des vêtements de sport féminins fournit également une analyse détaillée axée sur l'actualité et les développements des entreprises, notamment le développement de modèles, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions-acquisitions, les alliances stratégiques, etc. Cela permet d'évaluer la concurrence globale sur le marché.


Acteurs clés :

NIKE Adidas Under Armour Lululemon Athletica PUMA Amer Sports The Gap Abercrombie & Fitch V.F. Magasin Bébé Vêtements de sport Columbia Vêtements de sport Trimark Roots Kappa Vêtements de sport Canada Vêtements de sport Keylime Vêtements FIG


1 Champ d'étude

1.1 Présentation des produits de sport pour femmes

1.2 Segments de marché

1.3 Principaux fabricants de vêtements de sport pour femmes couverts : classement par chiffre d'affaires

1.4 Marché par type

1.4.1 Taux de croissance du marché mondial des vêtements de sport pour femmes par type

1.4.2 100 % coton

1.4.3 Mélanges de coton

1.4.4 Tissu déperlant

1.4.5 Nylon

1.4.6 Tissu anti-transpiration

1.4.7 Autre

1.5 Marché par application

1.5.1 Taux de croissance du marché mondial des vêtements de sport pour femmes par application

1.5.2 Pratique du sport

1.5.3 Entraînement

1.5.4 Alpinisme

1.5.5 Autres activités de plein air

1.6 Objectifs de l'étude

1.7 Années considérées

2 Résumé

2.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport pour femmes, estimations et prévisions

2.1.1 Chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport pour femmes 2023-2033

2.1.2 Ventes mondiales de vêtements de sport pour femmes 2023-2033

2.2 Taille du marché mondial des vêtements de sport pour femmes par région de production : 2023 et 2033

2.2.1 Scénario rétrospectif du marché mondial des vêtements de sport pour femmes : ventes par région : 2023-2033

2.2.2 Scénario rétrospectif du marché mondial des vêtements de sport pour femmes : chiffre d'affaires par région : 2023-2033

3 Concurrents mondiaux des vêtements de sport pour femmes par acteurs

3.1 Ventes de vêtements de sport pour femmes par fabricants

3.1.1 Ventes de vêtements de sport pour femmes par fabricants (2023-2033)

3.1.2 Part de marché des ventes de vêtements de sport pour femmes par fabricant (2023-2033)

3.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes par fabricant

3.2.1 Chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes par fabricant (2023-2033)

3.2.2 Part du chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes par fabricant (2023-2033)

3.2.3 Ratio de concentration du marché mondial des vêtements de sport pour femmes (CR5 et HHI) (2023-2033)

3.2.4 Top 10 et Top 5 des entreprises mondiales par chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes en 2023

3.2.5 Part de marché mondiale des vêtements de sport pour femmes par type d'entreprise (niveau) 1, Niveau 2 et Niveau 3)

3.3 Prix des vêtements de sport pour femmes par fabricant

3.4 Distribution de base de fabrication des vêtements de sport pour femmes, types de produits

3.4.1 Distribution de base de fabrication des fabricants de vêtements de sport pour femmes, sièges sociaux

3.4.2 Type de produit de vêtements de sport pour femmes par fabricant

3.4.3 Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des vêtements de sport pour femmes

3.5 Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

4 Taille du marché par type (2023-2033)

4.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport pour femmes par type (2023-2033)

4.1.1 Vêtements de sport pour femmes mondiaux Ventes par type (2023-2033)

4.1.2 Chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.1.3 Prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.2 Prévisions de la taille du marché mondial des vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.2.3 Prévisions du prix de vente moyen (ASP) des vêtements de sport féminins par type (2023-2033)

4.3 Mondial Part de marché des vêtements de sport féminins par tranche de prix (2023-2033) : Entrée de gamme, milieu de gamme et haut de gamme

5 Taille du marché par application (2023-2033)

5.1 Taille du marché mondial des vêtements de sport féminins par application (2023-2033)

5.1.1 Ventes mondiales de vêtements de sport féminins par application (2023-2033)

5.1.2 Chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport féminins par application (2023-2033)

5.1.3 Prix des vêtements de sport féminins par application (2023-2033)

5.2 Prévisions de taille du marché des vêtements de sport féminins par application (2023-2033)

5.2.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport pour femmes par application (2023-2033)

5.2.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport pour femmes par application (2023-2033)

5.2.3 Prévisions des prix mondiaux des vêtements de sport pour femmes par application (2023-2033)

6 Amérique du Nord

6.1 Vêtements de sport pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.1 Ventes de vêtements de sport pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes en Amérique du Nord par pays

6.1.3 États-Unis

6.1.4 Canada

6.2 Marché nord-américain des vêtements de sport pour femmes Faits et chiffres par type

6.3 Marché nord-américain des vêtements de sport pour femmes : faits et chiffres par application

7 Europe

7.1 Vêtements de sport pour femmes en Europe par pays

7.1.1 Ventes de vêtements de sport pour femmes en Europe par pays

7.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport pour femmes en Europe par pays

7.1.3 Allemagne

7.1.4 France

7.1.5 Royaume-Uni

7.1.6 Italie

7.1.7 Russie

7.2 Marché européen des vêtements de sport pour femmes : faits et chiffres par type

7.3 Europe Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins par application

8 Asie-Pacifique

8.1 Vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique par région

8.1.1 Ventes de vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique par région

8.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique par région

8.1.3 Chine

8.1.4 Japon

8.1.5 Corée du Sud

8.1.6 Inde

8.1.7 Australie

8.1.8 Taïwan

8.1.9 Indonésie

8.1.10 Thaïlande

8.1.11 Malaisie

8.1.12 Philippines

8.1.13 Vietnam

8.2 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique par type

8.3 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique par application

9 Amérique latine

9.1 Vêtements de sport féminins en Amérique latine par pays

9.1.1 Ventes de vêtements de sport féminins en Amérique latine par pays

9.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins en Amérique latine par pays

9.1.3 Mexique

9.1.4 Brésil

9.1.5 Argentine

9.2 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins en Amérique centrale et du Sud, par type

9.3 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins en Amérique centrale et du Sud, par application

10 Moyen-Orient et Afrique

10.1 Vêtements de sport féminins au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.1 Ventes de vêtements de sport féminins au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.2 Chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins au Moyen-Orient et en Afrique, par pays

10.1.3 Turquie

10.1.4 Arabie saoudite

10.1.5 Émirats arabes unis

10.2 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins au Moyen-Orient et en Afrique, par type

10.3 Faits et chiffres du marché des vêtements de sport féminins au Moyen-Orient et en Afrique, par application

11 Profils d'entreprise

11.1 NIKE

11.1.1 Informations sur la société NIKE

11.1.2 Description et aperçu des activités de NIKE

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de NIKE (2023-2033)

11.1.4 Produits de sport féminins NIKE proposés

11.1.5 Développements liés à NIKE

11.2 Adidas

11.2.1 Informations sur la société Adidas

11.22 Adidas Description et aperçu de l'activité

11.2.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Adidas (2023-2033)

11.2.4 Produits de sport pour femmes Adidas proposés

11.2.5 Développements liés à Adidas

11.3 Under Armour

11.3.1 Informations sur Under Armour Corporation

11.3.2 Description et aperçu de l'activité d'Under Armour

11.3.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Under Armour (2023-2033)

11.3.4 Produits de sport pour femmes Under Armour proposés

11.3.5 Développements liés à Under Armour

11.4 Lululemon Athletica

11.4.1 Informations sur Lululemon Athletica Corporation

11.4.2 Description et aperçu de l'activité de Lululemon Athletica

11.4.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Lululemon Athletica (2023-2033)

11.4.4 Produits de sport pour femmes proposés par Lululemon Athletica

11.4.5 Développements liés à Lululemon Athletica

11.5 PUMA

11.5.1 Informations sur PUMA Corporation

11.5.2 Description et aperçu de l'activité de PUMA

11.5.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de PUMA (2023-2033)

11.5.4 Produits de sport féminins PUMA proposés

11.5.5 Développements liés à PUMA

11.6 Amer Sports

11.6.1 Informations sur Amer Sports Corporation

11.6.2 Description et aperçu des activités d'Amer Sports

11.6.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Amer Sports (2023-2033)

11.6.4 Produits de sport féminins Amer Sports proposés

11.6.5 Développements liés à Amer Sports

11.7 The Gap

11.7.1 Informations sur The Gap Corporation

11.7.2 Description et aperçu de l'activité de The Gap

11.7.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de The Gap (2023-2033)

11.7.4 Produits de sport pour femmes proposés par The Gap

11.7.5 Développements liés à The Gap

11.8 Abercrombie & Fitch

11.8.1 Informations sur Abercrombie & Fitch Corporation

11.8.2 Description et aperçu de l'activité d'Abercrombie & Fitch

11.8.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute d'Abercrombie & Fitch (2023-2033)

11.8.4 Produits de sport féminins proposés par Abercrombie & Fitch

11.8.5 Développements liés à Abercrombie & Fitch

11.9 V.F.

11.9.1 Informations sur la société V.F.

11.9.2 Description et aperçu de l'activité de V.F.

11.9.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de V.F. (2023-2033)

11.9.4 Produits de sport féminins proposés par V.F.

11.9.5 V.F. Développements connexes

11.10 Bebe Store

11.10.1 Informations sur la société Bebe Store

11.10.2 Description et aperçu de l'activité de Bebe Store

11.10.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Bebe Store (2023-2033)

11.10.4 Produits de sport pour femmes proposés par Bebe Store

11.10.5 Développements connexes de Bebe Store

11.1 NIKE

11.1.1 Informations sur la société NIKE

11.1.2 Description et aperçu de l'activité de NIKE

11.1.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de NIKE (2023-2033)

11.1.4 Produits de sport pour femmes Nike proposés

11.1.5 Développements liés à Nike

11.12 Vêtements de sport Trimark

11.12.1 Informations sur la société Trimark

11.12.2 Description et aperçu des activités de Trimark

11.12.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Trimark (2023-2033)

11.12.4 Produits de sport Trimark proposés

11.12.5 Développements liés à Trimark

11.13 Racines

11.13.1 Informations sur Roots Corporation

11.13.2 Description et aperçu de l'activité de Roots

11.13.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Roots (2023-2033)

11.13.4 Produits proposés par Roots

11.13.5 Développements liés à Roots

11.14 Kappa

11.14.1 Informations sur Kappa Corporation

11.14.2 Description et aperçu de l'activité de Kappa

11.14.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Kappa (2023-2033)

11.14.4 Produits proposés par Kappa

11.14.5 Développements liés à Kappa

11.15 Canada Sportswear

11.15.1 Informations sur Canada Sportswear Corporation

11.15.2 Description et aperçu des activités de Canada Sportswear

11.15.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Canada Sportswear (2023-2033)

11.15.4 Produits de sport offerts au Canada

11.15.5 Développements liés à Canada Sportswear

11.16 Keylime Athletic Wear

11.16.1 Informations sur Keylime Athletic Wear Corporation

11.16.2 Description et aperçu des activités de Keylime Athletic Wear

11.16.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de Keylime Athletic Wear (2023-2033)

11.16.4 Produits proposés par Keylime Athletic Wear

11.16.5 Développements liés à Keylime Athletic Wear

11.17 Vêtements FIG

11.17.1 Informations sur FIG Clothing Corporation

11.17.2 Description et aperçu de l'activité de FIG Clothing

11.17.3 Ventes, chiffre d'affaires et marge brute de FIG Clothing (2023-2033)

11.17.4 Produits proposés par FIG Clothing

11.17.5 Développements liés à FIG Clothing

12 Prévisions par région (Pays) (2023-2033)

12.1 Estimations et projections du marché des vêtements de sport féminins par région

12.1.1 Prévisions des ventes mondiales de vêtements de sport féminins par région 2023-2033

12.1.2 Prévisions du chiffre d'affaires mondial des vêtements de sport féminins par région 2023-2033

12.2 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins en Amérique du Nord (2023-2033)

12.2.1 Amérique du Nord : Prévisions des ventes de vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.2.2 Amérique du Nord : Prévisions du chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.2.3 Amérique du Nord : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins par Pays (2023-2033)

12.3 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins en Europe (2023-2033)

12.3.1 Europe : Prévisions des ventes de vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.3.2 Europe : Prévisions du chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.3.3 Europe : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins par pays (2023-2033)

12.4 Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins en Asie-Pacifique (2023-2033)

12.4.1 Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.4.2 Asie-Pacifique : Vêtements de sport féminins Prévisions de chiffre d'affaires (2023-2033)

12.4.3 Asie-Pacifique : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins par région (2023-2033)

12.5 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.5.1 Amérique latine : Prévisions des ventes de vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.5.2 Amérique latine : Prévisions du chiffre d'affaires des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.5.3 Amérique latine : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins par pays (2023-2033)

12.6 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.6.1 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de ventes de vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.6.2 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de revenus des vêtements de sport féminins (2023-2033)

12.6.3 Moyen-Orient et Afrique : Prévisions de la taille du marché des vêtements de sport féminins par pays (2023-2033)

13 : Analyse des opportunités, des défis, des risques et des facteurs d'influence du marché

13.1 : Opportunités et moteurs du marché

13.2 : Défis du marché

13.3 : Risques/restrictions du marché

13.4 : Analyse des cinq forces de Porter

13.5 Entretiens préliminaires avec les principaux acteurs du secteur des vêtements de sport féminins (leaders d'opinion)

14 Analyse de la chaîne de valeur et des canaux de vente

14.1 Analyse de la chaîne de valeur

14.2 Clientèle des vêtements de sport féminins

14.3 Analyse des canaux de vente

14.3.1 Canaux de vente

14.3.2 Distributeurs

15 Résultats de l'étude et conclusion

16 Annexe

16.1 Méthodologie de recherche

16.1.1 Méthodologie/Approche de recherche

16.1.2 Source des données

16.2 Informations sur l'auteur

16.3 Clause de non-responsabilité

Demande de table des matières:

Acheter maintenant

Détails du rapport

page 213 페이지
conseil 퍼톡스 ,  부도프에서 시청하기
langue 일본어
Demander une réduction

15% Personnalisation gratuite

Exigences de partage

demande personnalisée

Nous avons ce qu'il vous faut sur le marché

  • 24 / 7Assistance aux analystes
  • clients partout dans le monde
  • Informations personnalisées
  • évolution de la technologie
  • Veille concurrentielle
  • Recherche personnalisée
  • Étude de marché du syndicat
  • aperçu du marché
  • Segmentation du marché
  • moteur de croissance
  • opportunité de marché
  • Aperçu de la réglementation
  • Innovation et durabilité

Détails du rapport

page 213
conseil 퍼톡스 ,  Regarder sur Budov
Langue français
libérer juin 2025
accéder Téléchargez à partir de cette page.
Demander un échantillon