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Aperçu du marché mondial des sous-vêtements pour femmes, croissance, tendances et région (Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique), 2023-2033

date de sortie
mai 2025
rapport ID
SIF9757
page
243
format de rapport
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Le marché des sous-vêtements pour femmes est segmenté par type et par application. Les acteurs, les parties prenantes et les autres participants du marché mondial des sous-vêtements pour femmes pourront prendre le dessus en utilisant le rapport comme une ressource puissante. L’analyse segmentaire se concentre sur les ventes, les revenus et les prévisions par type et par application pour la période 2023-2033.

Segment par type, le marché des sous-vêtements pour femmes est segmenté en

Soutiens-gorge

Sous-vêtements

Vêtements de nuit et vêtements d'intérieur

Vêtements gainants

Vêtements thermiques

Autres

Segment par application, le marché des sous-vêtements pour femmes est segmenté en

Enfants

Adultes


Marché

Principaux points forts du rapport sur le marché :

  • Prévisions du marché mondial des sous-vêtements pour femmes jusqu'en 2033
  • La taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
  • Pourquoi le marché des sous-vêtements féminins domine-t-il ?
  • Taille et amp; Prévisions de croissance : analyse complète de la taille actuelle du marché, des données historiques et des projections futures pour la période de prévision.
  • Tendances et tendances émergentes Innovations : analyse approfondie des dernières innovations, des technologies de rupture et de l'évolution des préférences des consommateurs qui façonnent l'avenir du secteur.
  • Informations régionales : couverture approfondie des principales régions, notamment l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient. Afrique, ainsi qu'une analyse au niveau des pays.
  • Analyse SWOT
  • Pilotes et facteurs du marché Défis : exploration des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché, ainsi que des défis et des risques potentiels.
  • Comment identifier les lacunes du marché et les opportunités commerciales
  • Paysage concurrentiel : profil détaillé des principaux acteurs, leur part de marché, leurs initiatives stratégiques, leurs fusions et leurs tendances. acquisitions et développements récents.

 

Analyse concurrentielle :

Le rapport propose une analyse appropriée des principaux marchés/entreprises impliqués dans les aperçus commerciaux, la présence géographique, les stratégies commerciales, la part de marché des segments et l'analyse SWOT. Le rapport sur le marché des sous-vêtements pour femmes fournit également une analyse élaborée axée sur les actualités et les développements actuels des entreprises, qui comprennent le développement de types, les innovations, les coentreprises, les partenariats, les fusions et les tendances. acquisitions, alliances stratégiques et autres. Cela permet d'évaluer la concurrence globale au sein du marché.


Acteurs clés :

Calvin Klein Hanes Victoria Secret Fruit du métier à tisser Playtex Jockey Bali Joe Boxer Forme de jeune fille Salon de la vanité Hanes


Liste des tableaux

Tableau 1. Segments du marché des sous-vêtements pour femmes

Tableau 2. Classement des principaux fabricants mondiaux de sous-vêtements pour femmes par chiffre d'affaires (millions de dollars américains) en 2033

Tableau 3. Taux de croissance de la taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes par type 2023-2033 (unités K) et (en millions de dollars américains)

Tableau 4. Principaux fabricants de soutiens-gorge

Tableau 5. Principaux fabricants de caleçons

Tableau 6. Principaux fabricants de vêtements de nuit et de vêtements d'intérieur

Tableau 7. Principaux fabricants de vêtements gainants

Tableau 8. Principaux fabricants de vêtements thermiques

Tableau 9. Principaux fabricants d'autres

Tableau 10. Taux de croissance de la taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes par application 2023-2033 (unités K)

Tableau 11. Taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes par région (unités K) et (millions de dollars américains) : 2023 VS 2033

Tableau 12. Ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par régions 2023-2033 (unités K)

Tableau 13. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par régions (2023-2033)

Tableau 14. Revenus mondiaux des sous-vêtements pour femmes par régions 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Tableau 15. Ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par fabricant (2023-2033) (unités K)

Tableau 16. Part des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par fabricant (2023-2033)

Tableau 17. Ratio de concentration du marché mondial des fabricants de sous-vêtements pour femmes (CR5 et HHI) (2023-2033)

Tableau 18. Sous-vêtements pour femmes dans le monde par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) (sur la base des revenus des sous-vêtements pour femmes en 2023)

Tableau 19. Revenus des sous-vêtements pour femmes par fabricant (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 20. Part des revenus des sous-vêtements pour femmes par fabricant (2023-2033)

Tableau 21. Prix des principaux fabricants de sous-vêtements pour femmes (2023-2033) (USD/unité)

Tableau 22. Base de fabrication et siège social des fabricants de sous-vêtements pour femmes

Tableau 23. Type de produit des fabricants de sous-vêtements pour femmes

Tableau 24. Date d'entrée des fabricants internationaux sur le marché des sous-vêtements pour femmes

Tableau 25. Fusions et acquisitions de fabricants, plans d'expansion

Tableau 26. Ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 27. Part des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par type (2023-2033)

Tableau 28. Revenus mondiaux des sous-vêtements pour femmes par type (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 29. Part des revenus mondiaux des sous-vêtements pour femmes par type (2023-2033)

Tableau 30. Prix de vente moyen (ASP) des sous-vêtements pour femmes par type, 2023-2033 (USD/unité)

Tableau 31. Ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 32. Part des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par application (2023-2033)

Tableau 33. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 34. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 35. Revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 36. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays (2023-2033)

Tableau 37. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 38. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord, par type (2023-2033)

Tableau 39. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 40. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par application (2023-2033)

Tableau 41. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 42. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 43. Revenus des sous-vêtements pour femmes en Europe par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 44. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Europe par pays (2023-2033)

Tableau 45. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 46. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe, par type (2023-2033)

Tableau 47. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 48. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par application (2023-2033)

Tableau 49. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 50. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 51. Revenus des sous-vêtements féminins en Asie-Pacifique par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 52. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par région (2023-2033)

Tableau 53. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 54. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique, par type (2023-2033)

Tableau 55. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 56. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par application (2023-2033)

Tableau 57. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 58. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 59. Revenus des sous-vêtements féminins en Amérique latine par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 60. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par pays (2023-2033)

Tableau 61. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 62. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine, par type (2023-2033)

Tableau 63. Ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 64. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par application (2023-2033)

Tableau 65. Ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 66. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 67. Revenus des sous-vêtements féminins au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 68. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays (2023-2033)

Tableau 69. Ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033) (unités K)

Tableau 70. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type (2023-2033)

Tableau 71. Ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par application (2023-2033) (unités K)

Tableau 72. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par application (2023-2033)

Tableau 73. Informations sur la société Calvin Klein

Tableau 74. Description de Calvin Klein et principales activités

Tableau 75. Production de sous-vêtements pour femmes Calvin Klein (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 76. Produit Calvin Klein

Tableau 77. Développement récent de Calvin Klein

Tableau 78. Informations sur Hanes Corporation

Tableau 79. Description de Hanes et principales entreprises

Tableau 80. Production de sous-vêtements pour femmes Hanes (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 81. Produit Hanes

Tableau 82. Développement récent de Hanes

Tableau 83. Informations sur la société Victoria Secret

Tableau 84. Description de Victoria Secret et principales entreprises

Tableau 85. Production de sous-vêtements féminins Victoria Secret (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 86. Produit Victoria Secret

Tableau 87. Victoria secret Développement récent

Tableau 88. Informations sur Fruit of the Loom Corporation

Tableau 89. Description du fruit du métier à tisser et principales entreprises

Tableau 90. Production de sous-vêtements pour femmes Fruit of the Loom (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 91. Fruit du produit du métier à tisser

Tableau 92. Fruit du développement récent du métier à tisser

Tableau 93. Informations sur Playtex Corporation

Tableau 94. Description de Playtex et principales activités

Tableau 95. Production de sous-vêtements pour femmes Playtex (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 96. Produit Playtex

Tableau 97. Développement récent de Playtex

Tableau 98. Informations sur Jockey Corporation

Tableau 99. Description du Jockey et principales entreprises

Tableau 100. Production de sous-vêtements pour femmes Jockey (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 101. Produit Jockey

Tableau 102. Développement récent de Jockey

Tableau 103. Informations sur Bali Corporation

Tableau 104. Description de Bali et principales entreprises

Tableau 105. Production de sous-vêtements pour femmes de Bali (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 106. Produit de Bali

Tableau 107. Développement récent de Bali

Tableau 108. Informations sur la société Joe Boxer

Tableau 109. Description de Joe Boxer et principales entreprises

Tableau 110. Production de sous-vêtements pour femmes Joe Boxer (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 111. Produit Joe Boxer

Tableau 112. Développement récent de Joe Boxer

Tableau 113. Informations sur Maidenform Corporation

Tableau 114. Description de Maidenform et principales entreprises

Tableau 115. Production de sous-vêtements féminins Maidenform (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 116. Produit Maidenform

Tableau 117. Développement récent de Maidenform

Tableau 118. Informations sur Vanity Fair Corporation

Tableau 119. Description de Vanity Fair et principales entreprises

Tableau 120. Production de sous-vêtements pour femmes Vanity Fair (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 121. Produit Vanity Fair

Tableau 122. Développement récent de Vanity Fair

Tableau 123. Informations sur Hanes Corporation

Tableau 124. Description de Hanes et principales entreprises

Tableau 125. Ventes de sous-vêtements pour femmes Hanes (unités K), revenus (millions de dollars américains), prix (USD/unité) et marge brute (2023-2033)

Tableau 126. Produit Hanes

Tableau 127. Développement récent de Hanes

Tableau 128. Prévisions des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par régions (2023-2033) (unités K)

Tableau 129. Prévisions de part de marché des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par régions (2023-2033)

Tableau 130. Prévisions de revenus mondiaux des sous-vêtements pour femmes par régions (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 131. Prévisions de part de marché des revenus mondiaux des sous-vêtements pour femmes par régions (2023-2033)

Tableau 132. Amérique du Nord : prévisions des ventes de sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 133. Amérique du Nord : prévisions de revenus des sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 134. Europe : Prévisions des ventes de sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 135. Europe : Prévisions de revenus des sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 136. Asie-Pacifique : Prévisions des ventes de sous-vêtements pour femmes par région (2023-2033) (unités K)

Tableau 137. Asie-Pacifique : prévisions de revenus des sous-vêtements pour femmes par région (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 138. Amérique latine : prévisions de ventes de sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 139. Amérique latine : prévisions de revenus des sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 140. Moyen-Orient et Afrique : prévisions des ventes de sous-vêtements pour femmes par pays (2023-2033) (unités K)

Tableau 141. Moyen-Orient et Afrique : prévisions de revenus des sous-vêtements féminins par pays (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Tableau 142. Principales opportunités et facteurs déterminants : analyse d'impact (2023-2033)

Tableau 143. Principaux défis

Tableau 144. Risques de marché

Tableau 145 : Principaux points interrogés auprès des acteurs clés du secteur des sous-vêtements féminins

Tableau 146. Liste des clients de sous-vêtements pour femmes

Tableau 147. Liste des distributeurs de sous-vêtements pour femmes

Tableau 148. Programmes de recherche/conception pour ce rapport

Tableau 149. Informations sur les données clés provenant de sources secondaires

Tableau 150. Informations clés sur les données provenant de sources primaires

Liste des figures

Figure 1. Image du produit de sous-vêtements pour femmes

Figure 2. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par type en 2023 et 2033

Figure 3. Image du produit des soutiens-gorge

Figure 4. Image du produit des caleçons

Figure 5. Image du produit pour les vêtements de nuit et de maison

Figure 6. Image du produit Shapewear

Figure 7. Image du produit des vêtements thermiques

Figure 8. Autres photos de produits

Figure 9. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par application en 2023 et 2033

Figure 10. Enfants

Figure 11. Adultes

Figure 12. Années considérées du rapport sur les sous-vêtements pour femmes

Figure 13. Taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 14. Ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes 2023-2033 (unités K)

Figure 15. Part de marché de la taille du marché mondial des sous-vêtements pour femmes par région : 2023 par rapport à 2033

Figure 16. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par région (2023-2033)

Figure 17. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par région en 2033

Figure 18. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes par région (2023-2033)

Figure 19. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes par région en 2033

Figure 20. Part des ventes mondiales de sous-vêtements pour femmes par fabricant en 2033

Figure 21. Part de marché des 10 et 5 principaux acteurs par chiffre d'affaires des sous-vêtements pour femmes en 2033

Figure 22. Part de marché des sous-vêtements pour femmes par type d'entreprise (niveau 1, niveau 2 et niveau 3) : 2023 VS 2033

Figure 23. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par type (2023-2033)

Figure 24. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes, par type en 2033

Figure 25. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes, par type (2023-2033)

Figure 26. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes, par type en 2033

Figure 27. Part de marché mondiale des sous-vêtements pour femmes par fourchette de prix (2023-2033)

Figure 28. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par application (2023-2033)

Figure 29. Part de marché mondiale des ventes de sous-vêtements pour femmes par application en 2033

Figure 30. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes par application (2023-2033)

Figure 31. Part de marché mondiale des revenus des sous-vêtements pour femmes par application en 2033

Figure 32. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord, 2023-2033 (unités K)

Figure 33. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 34. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays en 2033

Figure 35. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par pays en 2033

Figure 36. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes aux États-Unis (2023-2033) (unités K)

Figure 37. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins aux États-Unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 38. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes au Canada (2023-2033) (unités K)

Figure 39. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Canada (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 40. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord, par type en 2033

Figure 41. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord par application en 2033

Figure 42. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe 2023-2033 (unités K)

Figure 43. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Europe 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 44. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe par pays en 2033

Figure 45. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Europe par pays en 2033

Figure 46. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Allemagne (2023-2033) (unités K)

Figure 47. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Allemagne (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 48. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en France (2023-2033) (unités K)

Figure 49. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en France (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 50. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes au Royaume-Uni (2023-2033) (unités K)

Figure 51. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Royaume-Uni (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 52. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Italie (2023-2033) (unités K)

Figure 53. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Italie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 54. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Russie (2023-2033) (unités K)

Figure 55. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Russie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 56. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Europe, par type en 2033

Figure 57. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Europe par application en 2033

Figure 58. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique, 2023-2033 (unités K)

Figure 59. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 60. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par région en 2033

Figure 61. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par région en 2033

Figure 62. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Chine (2023-2033) (unités K)

Figure 63. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Chine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 64. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins au Japon (2023-2033) (unités K)

Figure 65. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Japon (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 66. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Corée du Sud (2023-2033) (unités K)

Figure 67. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Corée du Sud (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 68. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Inde (2023-2033) (unités K)

Figure 69. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Inde (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 70. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Australie (2023-2033) (unités K)

Figure 71. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Australie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 72. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins à Taiwan (2023-2033) (unités K)

Figure 73. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins à Taiwan (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 74. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Indonésie (2023-2033) (unités K)

Figure 75. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Indonésie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 76. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Thaïlande (2023-2033) (unités K)

Figure 77. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Thaïlande (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 78. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Malaisie (2023-2033) (unités K)

Figure 79. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Malaisie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 80. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes aux Philippines (2023-2033) (unités K)

Figure 81. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins aux Philippines (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 82. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins au Vietnam (2023-2033) (unités K)

Figure 83. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Vietnam (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 84. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique, par type en 2033

Figure 85. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique par application en 2033

Figure 86. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine, 2023-2033 (unités K)

Figure 87. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 88. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par pays en 2033

Figure 89. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par pays en 2033

Figure 90. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes au Mexique (2023-2033) (unités K)

Figure 91. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Mexique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 92. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins au Brésil (2023-2033) (unités K)

Figure 93. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins au Brésil (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 94. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Argentine (2023-2033) (unités K)

Figure 95. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Argentine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 96. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par type en 2033

Figure 97. Part de marché des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine par application en 2033

Figure 98. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (unités K)

Figure 99. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, 2023-2033 (en millions de dollars américains)

Figure 100. Part de marché des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2033

Figure 101. Part de marché des revenus des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique par pays en 2033

Figure 102. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Turquie (2023-2033) (unités K)

Figure 103. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Turquie (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 104. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins en Arabie saoudite (2023-2033) (unités K)

Figure 105. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins en Arabie saoudite (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 106. Taux de croissance des ventes de sous-vêtements féminins aux Émirats arabes unis (2023-2033) (unités K)

Figure 107. Taux de croissance des revenus des sous-vêtements féminins des Émirats arabes unis (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 108. Part de marché des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par type en 2033

Figure 109. Part de marché des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique, par application en 2033

Figure 110. Prévisions du taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord (2023-2033) (unités K)

Figure 111. Prévisions du taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique du Nord (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 112. Prévisions du taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Europe (2023-2033) (unités K)

Figure 113. Prévisions du taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Europe (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 114. Prévisions du taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique (2023-2033) (unités K)

Figure 115. Prévisions du taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Asie-Pacifique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 116. Prévisions du taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes en Amérique latine (2023-2033) (unités K)

Figure 117. Prévisions du taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes en Amérique latine (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 118. Prévisions du taux de croissance des ventes de sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (unités K)

Figure 119. Prévisions du taux de croissance des revenus des sous-vêtements pour femmes au Moyen-Orient et en Afrique (2023-2033) (en millions de dollars américains)

Figure 120. Analyse des cinq forces de Porter

Figure 121. Canaux de distribution

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